Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je présume que tu veux dire XP ou vista. Tous les logiciels récents sont sous vista. Certes vista est plus lourd à faire tourner qu'XP, mais si...
La différence de prix entre ici et les states n'est pas énorme, il fait quand même 1100$ et 930€ ici. Et de toute facon, j'ai pas les moyens !...
EDIT : J'ai finalement annulé ma commande, mais juste pour la carte graphique, en effet un ami part demain aux states, il va me rapporter une GTX...
P180 : 54 cm (H) x 20,5 cm (l) x 50,7 cm (E) ATCS 840 : (H) 580 x (L) 243 x (P) 630 mm Il est certes + encombrant, mais là je suis paré pour...
Ah oui, c'est con... L'important pour moi c'est de toute façon que pour ce budget, j'obtienne une machine performante, et face au mac pro, y'a...
2380 € C'était ça ou un mac pro... Pour ce budget, j'ai une machine + puissante, et surtout évolutive ! Je pense que d'ici peu, le mac...
Merci à tous ceux qui m’ont donné des avis éclairés pour ma config que j’ai finalement finalisé, la commande est partie ce matin ! CM Gigabyte...
A la fin du test, ils comparent le bruit émis par différents refroidisseurs, il semble que l'Akasa nero soit vraiment bien moins bruyants que...
Il a l'air pas mal le cosmos, mais 200 balles quand même !!
Lister et capturer, bouton réglage de capture (il y a 3 petits onglets en haut pres de la fenetre de preview), en bas de la fenêtre tu as...
Je serais curieux de savoir comment ils ont réalisé cet effet !
Selon la fiche technique de ton ordi ... Mémoire d'origine : 512Mo (Démontable) ou 1Go (Démontable) Mémoire Maximum : 2Go Nombre...
Bon, lui a l'OS inclus...
Son mac pro lui a couté environ 3000€, c'est celui de base à 2500, auquel il a ajouté de la ram (8gb), le module airport et un HD interne. J'ai...
Merci pour le conseil, en + j'économise des sous sur la ram ! :bravo: Concernant la longueur, non, j'en ai aucune idée ! De toute facon je...
Non je ne compte pas l'overclocker. Que me conseilles tu plutôt comme ram? Pour le boitier, je cherche surtout un modèle qui soit silencieux, et...
Stef, suite à tes bons conseils, voici la config vers laquelle je m'oriente. CM Gigabyte GA-EX58-UD5 (il semblerait qu'il y ait beaucoup de...
Merci Steph ! Mais par rapport à mon budget?! Qu'est ce qui est le mieux? De garder mon raptor pour l'OS et les progs? Ou bien de mettre 2...
Xp 32b reconnait lui, 3 Go de ram. Il existe une version Xp 64b qui reconnait toute la ram (enfin du moins les 4 Go présentes sur mon Imac. Je...
Merci Stef pour ta réponse ! Vu tes connaissances en la matière, je vais opter pour cette config.