Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CC2015.5 concerne "Photoshop"! A+
Bonsoir, 2ème info pour ceux (on sait jamais) qui ont besoin...cette mise à jour de CC 2015.3 m'a obligé d'activer (de nouveau que je désactive...
Vers la version CC2015.3 depuis ce matin Olivier! A+
Ola, je n'avais même pas vérifié son équipement...Et il dit "De toute façon, ce logiciel me pose toujours des problèmes. Aujourd'hui, j'ai été...
POUR INFO! "Je pense qu'initialement le codec AC3 n'était pas installé, et Premiere a indiqué dans la base de données des caches que ces vidéos ne...
Sauf s'il nous ne dit pas la vérité...Tout le monde fait des bêtises "segan"...Tu peux nous le dire sans rougir!!! PS.Moi, j'en fait en Français... A+
Sincèrement, tu es un grand! Tu as dèshabillé le fantôme! "les fichiers .ims sont maintenant sous le répertoire Media Cache Files dans le dossier...
Oui, en plus les dossiers caches sont sur une autre disque dans un dossier que je change pour chaque projet différent!
Merci Olivier, cela aurait été possible mais je viens de faire le teste plusieurs fois, nouveau projet, réimporté les clips MTS dans un Dossier...
Sélectionner tout et je les glissent dans le dossier que j'ai créé... A+
Ce que je voulais dire, que chez Corel, tu as la possibilité d'acheter en téléchargement + en option le DVD pour 10 euros de plus je crois....
Hélas, le fantôme persiste! et le mystère aussi... A+
Dans le cas de Mamounette, ce n'est pas possible mais dans ton cas, vu les difficultés des colis vers le DOM, mieux vaut acheter en téléchargement...
Bonjour, Je reviens ici pour vous faire savoir que j'ai trouvé la solution mais pas la cause!!! Depuis toujours je capture ou importe mes clips...
Il y a 3 mois que j'ai eu ce souci avec un colis venant d'Angleterre via Amazon, j'ai appelé la poste (numéro trouvé sur leur site), la dame a...
metoff, Comme ggfx a signalé, tu nous prends pour des imbéciles!!! D'abord "Cdiscount" et après "Vide grenier"!!! Ensuite ce qui concerne d'achat...
Bonsoir, Je te conseille également de contacter le transporteur car je suppose que tu as un numéro de suivi! Aussi, pourquoi tu as attendu 2 mois...
Je confirme!
Bonsoir, Je n'ai pas ce souci mais sur l'image jointe, tu dois trouver la solution...
Nouveau Patch 19.5.1.401 Ce correctif améliore les fonctionnalités et la stabilité et comprend la bibliothèque d'effets sonores Muserk Pinnacle...