Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Beh, je pense que gerard54 aussi est parti en vacances...
Pour compléter Olivier, avec un débit de 8500 Kbits/sec, on peut remplir un DVD simple couche d'une durée de 01H07min (testé plusieurs fois)....
Je te dis déjà merci aussi Olivier en cas qu'il est parti en vacances aussi...Car plus clair, cela ne pourrait pas être!
Et peut-être cliquer sur effacer ou couper car moi, je n'ai jamais eu "supprimer"...
Et pour terminer, car jeandidier commence s'énerver, on retombe un petit peut dans ce qui était dit ici à partir du #9...[Débutant] - Rognage...
Et cela n'est pas que sur un forum de montage vidéo!!! Cela se produit maintenant tous les jours dans vie! Aussi bien privé, loisir ou...
Et après...pour le largeur?:laugh:
J'avoue, au début je cherchais aussi mais une fois trouvé, c'est géniale! Complètement à gauche où il y a V1, V,2, V3 et A1, A2, A3 tu décide avec...
Pourquoi tu n'utilises pas celui intégré dans Studio direct sur le plan de montage??? Moi, je l'ai déjà utilisé et cela fonctionne impeccable! A+
"la seule solution que j'ai serait de faire un "Rendu de l'entrée à la sortie" mais c'est aussi une perte de temps vu qu'il faudra peut-être que...
Bonsoir, Sur ce point là, je suis d'accord avec toi, avec PWD 13, j'avais déjà la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 780 Ti (voir image jointe) et...
Bonjour, Si je me rappelle bien, cette question était déjà posé et je crois que c'est "bcauchy" qui avait donné la solution direct dans PWD... A+...
serligelou, Ici nous savons presque tous depuis longtemps que Studio a du mail avec les fichiers "mp3" et surtout le mélange avec les fichiers...
Bonsoir, Evidement, il peut avoir plusieurs raisons pour ton souci par contre, il faut arrêter de filmer en format Américain!!! Comme papido...
Bonjour, Est-ce que tu as essayé d'exporter avec l'accélération matérielle désactivée? (Voir image)
Avec tout mon respect pour "Jeff" mais sa demande est l'image de ce que je constate de plus en plus. C'est à dire, le montage vidéo il y a 25 ans...
Tu nous a demandé se que l'on pense de cette carte et moi j'ai dit mon avis pour le reste, il n'y a que toi qui peut décider. Si cette carte va...
Je ne veux SURTOUT pas être le méchant mais je n'ai jamais compris que certains économisent au max sur le matériel mais ils prennent des logiciels...
Bonjour, Qui t'a dit que studio 17 ne fonctionne pas sous Windows 10??? Ensuite, Studio 19 gratuit n'existe pas sauf si c'est une version...
Je l'ai fait quand-méme. Mon projet était converti, j'ai un peu galeré...mais tout va bien maintenant...