Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, si tu es un Pro et donner l'impression de connaître tout!!! Qu-est-ce que tu viens faire ici sur ce forum qui te semble débile? Par...
Dans ce cas là, si tu commences par le désactiver et choisir le logiciel...voir image
Malheureusement, tu ne le peux pas télécharger indépendant! Ce qui concerne le lenteur de téléchargement, je te comprends car je suis dans le même...
Exacte! ggfx a raison, ton téléchargement n'est pas terminer comme il faut!!! Il fallait avoir ceci:
Alors, je vais te guider pour installer ces packs 1 et 2 ! Pour commencer, tu installes 7-Zip qui est gratuit. Ensuite du décompresse le dossier...
Bonjour, Je trouve le débit cible d'exportation en AVCHD exagéré! Et comme ogt, plus que 20 minute pour la fase finale est un peu longue mais je...
Je ne connais pas Studio Plus mais dans Studio Ultimate on a "Standard content" et "Bonus Content"...Ce premium pack est intégré ou acheté appart?
Bonsoir, Comme j'ai expliqué dans mon premier message (mais je vois que tu ne l'as pas compris) il faut cliquer sur "Source" pour voir le clip qui...
Bonjour, Je viens de voir ton profil...(Hors sujet mais tu habites à Canada ou dans le département 04???) Les vidéos sont dans quel format? Si tu...
Merci ggfx pour l'explication, il faut que je me mets à jour car Bollywood et Hollywood m'était étrange... A+
Bonsoir, J'ai suivi vos discussions avec beaucoup d'intérêt...pensent d'apprendre des choses mais finalement comme Olivier a dit au début: "Je ne...
Bonsoir, C'est vrai que beaucoup entre nous n'ont plus 25 ans mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons se servir des lunettes pour lire!!!...
Je l'ai testé aussi et effectivement il faut patienter assez longtemp...Après un premier rendu, le texte apparaît encore. J'ai fait un 2ème rendu...
Effectivement, pour moi c'est du Chinois...Cela se produit quand on compare les logiciels qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Sachant les...
Bonsoir Jacques, ce n'est absolument pas mon but (surtout, cela concerne ton copain et pas toi) car même moi, je l'ai encore sur mon autre...
Je sais que c'est hors sujet mais c'est juste pour répondre à jakovideo...regarder ce lien, paragraphe #3 et #15 [Problème] - Installation...
Désolé Jacques mais ça c'est faux car moi je l'ai encore sur mon autre ordinateur sous Windows 7 et il fonctionne très bien mais comme tu dis,...
Salut Jacques, avec PWD13, j'étais obligé de laisser les techniciens de Cyberlink de se connecter à mon ordi via "TeamViewer" (qui est...
Effectivement et perso, je le trouve très bien!
Père Noël, c'est le 25 décembre chaque année...J'ai acheté Photoshop, il y a longtemps...et j'ai appris, qu' avec Adobe, on ne se fout pas de sa...