Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour l'astuce Olivier mais mon projet est créé avec CC2015.3 avant que j'avais fait la mise à jour vers CC2015.4! Alors comme vous le saviez...
Merci AQW333, le problème, sur le Cloud, moi aussi, je viens de le télécharger la version 2015.3 mais une fois installé et au lancement on voit...
Je profite de cette discussion pour vous demander, si depuis la version CC2015.4, quelqu'un a déjà réussi d'exporter son projet??? Moi, j'ai...
C'est vrai, je l'avais découvert aussi...simplement, pour l'instant mes exportations se terminent pas et avec des messages d'erreurs...
Non, justement, avec la version CC2015.3 j'ai exporté plusieurs projets sans aucun problème! C'est depuis que j'ai fait la mise à jour vers...
Merci Olivier pour cette confirmation mais revenir au CC2015.2 avec des projets qui sont créé sous CC2015.3 n'est pas simple!!!
Il ne faut le considérer comme un bug car dans ce cas je l'aurais eu aussi. Ta carte graphique n'est pas le top aves ces 640 cuda. La mienne par...
J'avoue que je découvre aussi des soucis avec la dernière version...manque de mémoire!!! Bizarre! Pas pendant le montage mais en exportation...
Sous Windows 10, la recomandation est minimum 64Mo. En tout cas chez moi. A+
Bonjour, Ainsi que ta carte vidéo, quelle version? Car ne pas tout les cartes NVIDIA supportent l'utilisation du Cuda ou d'accélération matériel! A+
Nous n'avons jamais conseillé de désinstaller le pilote!!! Nous avons conseiller de mettre le pilote à jour ou de télécharger une version...
Je viens de faire le teste avec le Stabilisateur d'Adobe et je constate qu'Olivier a raison...Car j'ai stabilisé 2 clips et ça m'a pris 9Go de...
Je pense que cela sera difficile de trouver exactement ce qu'il se passe vu que ton ordi date de 2003 et en supposant qu'il y a encore Windows...
Première Standard????????????????? Je pense que l'on a besoin de plus de détails!!!
Et voici ma capture écran de la Gestionnaire de tâches pendant la lecture d'un projet d'une heure et demi...
Sous Windows 10 version 1607 (14393.51) Windows défender utilise 74,4Mo...
C'est énorme!!! Il doit vraiment avoir un autre souci car je répète, avec mes 16 Go de Ram et 1024 Mo fichiers d'échange, CC2015.4 est très fluide...
1° La recommandation des fichiers d'échanges dans l'époque d'XP était le double de la quantité de la mémoire installé. Ce qui n'est plus le cas...
Je ne sais pas ce qu'Olivier en dit mais moi, je ne mets que 1024Mo fixe! A+
C'est fou comme on s'accroche à windows 7...Pour combien de temps encore???