Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, il me reste qu'a trouver la cause...Car mon projet n'est qu'au début (3 min.) donc pas du tout lourd et immédiatement chargé à l'ouverture....
Parfois tout semble si simple et parfois il y a des surprises (bonnes et mauvaises)... Alors, après le vidanges des caches (les fichiers mcdb et...
Non, l'image jointe montre l’inverse...elle est déjà importée dans After Effects. Là c'est le moment que j'ai enregistre l'effet et que je...
Oui, je l'ai bien enregistré comme il faut... Merci pour cette réponse qui prouve que ce n'est pas la version 2015.4 qui est la cause et que je...
Comme je suis têtu et aussi que je n'aime pas revenir en arrière, je continu avec CC2015.4 mais pour la première fois avec cette version (car avec...
Salut Jacques, je pense qu'Olivier a raison que c'est bien la ligne au-dessus la Timeline qu'il voulait dire. Je ne sais pas comment cela se passe...
Bonsoir, Peux-tu nous mettre un clip d'origine de quelques minutes en téléchargement? A+
Voir ici: http://www.nvidia.fr/object/cuda-parallel-computing-fr.html Cela dépend de la carte mère!!! Mais je suppose que ça sera de la DDR3...
Bonsoir TwentyArt, Tout est bon mais tu regrettera quand-même une carte graphique (sachant que Studio profite de l'accélération GPU-Cuda). Ce qui...
Bonjour, Peux-tu faire une capture écran qui nous donnera une meilleure idée? Quand tu dis "des barres vertes sur la ligne de temps", tu veux bien...
Tout à fait mais cela doit se découvrir sans problème quand on découvre...
Beh c'est normal qu'ils le donnent...Ils ne paient que 2% d'impôts au lieu de 12,5% et avec 13 milliards, on peut donner beaucoup de choses...
À mon avis, l'installation s'est mal déroulée et n'était pas fini...et n'a rien à voir avec ton ordinateur. Entre-temps on a déjà eu des mises à...
Bonjour, Pourtant, tout le monde était prévenu par mail...
Eh oui...j'ai plein de collègues que j'avais prévenue et maintenant il pleurent comme "charlychaps"...en espérant que Microsoft leur donne une...
Bien sûr que tu vas arriver...Tu as tous les capacités et le courrage! Bonne continuation. A+
Alors, tout va bien et ton clip, même sans Adobe première Pro est bien...
Moi non plus mais pour avoir des cliques il faut se faire remarqué...
Ce que veut dire que vous n'avez pas eu besoin de nous...
Et comme d'habitude, ils doivent toujours terminer ce montage au plus vite!!! Pour commencer, pourquoi tu es encore sous Windows 8.1 sachant que...