Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai oublié de dire que ça m'étonnerai que Corel va encore faire une mise à jour Pour Studio 19 sachant que la version 20 est sortie! A+ Je...
Bonsoir, En attendant (même que je n'ai pas se problème), clique droit sur "Démarrer" (en bas à gauche dans la barre de tâches), choisir...
Bonjour, Le même projet??? Cela veut dire que tu as exporter en Mpeg-2 car les échanges des projets entre logiciels des éditeurs différemments...
Merci beaucoup Olivier pour ton retour...Alors il me reste la grosse question pourquoi la version AE 13.8.0.144 fonctionne et la version 13.8.1.38...
Merci beaucoup pour ton retour! A+
Cela ne me regarde pas, pourquoi une carte son externe dans un tour??? Hors de cela, je crois que tu fais mieux de supprimer CC2015 et via le...
Bonsoir tom89, Quand tu dis que tu as une carte son externe, alors je suppose que tu travaille avec CC2015 sur un portable??? Je suppose car comme...
Bonsoir Je pense que je l'avais déjà dit quelque part sur ce forum mais moi, j'utilise un simple convertisseur vidéo USB qui ne m'a même pas coûté...
Bonsoir, Ceci n'est pas seulement valable pour Studio 20 mais pour plusieurs logiciels différemments...Pour cela, une difficulté avec un logiciel,...
J'avais compris la même chose, il ne veut absolument pas mettre un fichier source de son DVD...Théoriquement, Studio n'est pas construit pour...
'il C'est vrai que tout cela devient difficile car tu contredis des choses. Je ne crois pas car il a dit qu'il pouvait le lire sur le lecteur...
Si tu ouvres ton dossier "VIDEO_TS", normalement tu as des fichiers "VTS_01_1.VOB" et VTS_01_2.VOB et VTS_01_3.VOB qui ont en général une taille...
Bonjour, Je viens de tester ton fichier mais ce n'est pas un fichier venant du DVD vu que le format du DVD est 720 x 576 (16:9)...Difficile de...
Par exemple ici...Box | Simple Online Collaboration Mise à disposition de Pinnacle après avoir créer un compte gratuit! A+
Bonjour, Effectivement mettre quelques secondes en ligne aurait plus intéressant que le peu d'explication que tu nous donnes. Car avec ce que tu...
Aucun polémique se mettra en place! Tu m'as demandé notre conseil et notre avis et je les ai donné. Maintenant si ton but est de diffuser notre...
Bonsoir, dans ce cas là tu peux récupérer ton projets sit tu ne touches à plus rien car tu risques d'engraver les choses si non!!! A+
Bonsoir Olivier, C'est juste une question de confirmation...Profite bien de ta semaine et ne te souci pas pendant cette période. Malgré mon débit...
Et me voilà de retour car on ne sait jamais que cela peut servir à d'autres!!! J'ai refait la mise à jour et je tombe identique dans la même...
Bonsoir Olivier, J'avais déjà essayé hier de relier la composition du projet AE et le résultat que j'avais obtenu c'était le sablier en plein...