Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme ceci!!!
Merci Olivier, c'est exactement ça. Évidement, cela fonctionne aussi avec la version Pro... À+
Oui, j'ai compris, cela ne fonctionne pas sous windows familiale!!! Je vous donnerait une autre méthode!
Pourtant, cela fonctionne aussi bien sous W10 que W8 que W7. Je vais essayer de trouver la raison que cela ne fonctionne pas chez vous. À+
J'avoue que c'est étrange. Pourquoi je te propose cette astuce...Simplement que ceci m'a déjà dépanné plusieurs fois. Des choses qui ne fonctionne...
Bonjour, J'ai Windows 10 comme toi...
En plus, je lui ai donné une astuce, il l'a complément ignoré...J'adore les professeurs!!!
Bonsoir, Logique, tu n'étais pas dans le bon forum! D'accord pour ceci. Pas d'accord car Studio 19 est plus détaillé et beaucoup plus de...
Bonsoir, cette explication, c'est pour nous ou pour toi??? Là, je suppose que tu viens de débuter avec le montage vidéo vu que tu me sembles un...
Bonjour, Idem, aucun souci ni dans la fenêtre source, ni sur le plan de montage... A+
Bonjour, Si tu n'as pas créé un chutier manuellement, ta musique importé sera dans le chutier principal où se trouve le projet (àgauche). Si non,...
Je ne dis pas que ça devrait être interdit mais si tu dois faire un montage avec des rush qui viennent des caméras différemment cela donne un...
Pour cela ma question! Je ne vois aucun intérêt de filmer en NTSC et ça pour plusieurs raison! A+
Bonsoir, A mon avis, il doit avoir des petites espaces entre ces clips! Il faut faire un zoom au maximum à cet endroit! Entretemps, cela n'a rien...
Juste une question, pourquoi filmer en NTSC (Format Américain) sachant que nous sommes en Europe? A+
Ouf, tu me soulage! Pas obliger de faire plusieurs projets! Ce que j'aime bien chez Premiere Pro, c'est les séquences et cela fonctionne très...
J'espère que je n'ai pas un problème de vu...Cela présente combien des heures et pour la sortie!!! Qui va réussir de regarder jusqu'au bout???...
C'est exactement ce que je fais! Parfois avec un programme tiers mais depuis quelques mois avec première et tout va bien! A+
Bonsoir, C'est vrai quand on dit:" Mieux vaut filmer trop que pas assez"...Pour cela, je me sers de 14 disques dur (SSD compris) malgré que j'ai...
Bonjour beternut, Quand j'avais 20 ans, je jouai du foot...maintenant que j'en ai 40 de plus, je n'arrive plus!