Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faire un mov, j y arrive, mais je voudrais faire des exports en MP4
Bonjour Je découvre Resolve 12 depuis ce matin sur mon mac 2 questions : comment l avoir en français ? Comment exporter en MP4 ? Merci
merci à vous, ca marche
Bonjour Mon logo fonctionne correctement MAIS... j y ai mis une image (drapeau Basque) qui apparait en grossisant Quand dans FCPX je pose sur...
Merci Je filme avec un drone Phantom 3P 4K et pour la musique il ne bloque pas , ai juste message d alerte Un titulaire des droits d'auteur a...
Ben il a essayé mais pas de transparence
Ben non, car si j ai posté ici, c est qu il a bien essayé sur son Magix 2014 et ca donne le resultat que j ai montré plus haut Tout deviens...
Bon l ai mis ici WeTransfer
C est un fichier .MOV donc sous windows en principe il faut QuickTime
Personne ne sait ?
Mais l ai mis dans 1er message, mais merci d voir précisé ProRes
J ai mis ici le logo a télécharger http://www.sendbox.fr/14ccb81f268d8967/Logo_Debut_LC.mov Si quelqu un veut bien essayer avec Magix et voir...
La video que tu as vu c est la mienne ou tout es bon voici la sienne [MEDIA] avec le meme logo que moi, avec son Magix tout devient transparent
Bonjour j ai un ami qui utilises Magix video de luxe 2014 Moi suis sur mac et utilises FCXP je lui ai fait un logo avec fond transparent (voir...
Bonjour, oui ayant déménagé j ai actualisé mon nom avec mon code postal Pour iMovie c est 10.1.1 C est donc filmé avec mon drone Phantom 3p en...
Bonjour nouveau depuis peu sur FC et venant de iMovie, je m appercois que mes videos preoduites par FC ont des bandes noires en haut et en bas,...