Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ai fait un premier test, en haut la version que j avais sous FCPX en bas celle que j ai essayé de corriger sous resolve, mais j arrives...
Ai pu resoudre le pb en installant ancienne version de CUDA, pui en faisant la MAJ, bizarre quand meme vu meteo mauvaise je vais tester
Bon plantage REsolve, impossible de le faire fonctionner pourtant mes drivers sont à jour !!![ATTACH] [ATTACH]
Merci je vais essayer voici les caracteristiques de mon mac, ai commandé 8 gigas de plus [ATTACH]
Bonjour merci de ta réponse Tu as raison, je n ai pas approfondi, ai eu pas mal de plantage, car resolve sature ma mémoir ai que 8 gigas de plus...
Merci ca marche bonne soiree (foot) demain survol chateau en drone Philippe Cazaux-Moutou - YouTube [MEDIA]
Pour l instant en suis e essayer de faire fonctionner IFFMpeg mais impossible Resolve, lui me pose un autre problème, mémoire très vite saturée...
Merci pour Remix, c est OK, Mais y a des jours ou rien ne va j ai téléchargee iFFmpeg mais la quand je veux convertir message erreur, dans le...
Merci ai pu le recul mais plantage quand je clique sur GO [ATTACH]
JLB, impossible a download, il faut s inscrire !!!
Lucide On doit pas avoir la meme version .... Je n ai rien de MP4 nulle part...
Merci Miaz. Mais on doit pas avoir le meme !!! Ai pas cette option !!
Donc si je comprends bien Je monte avec fcpx J exporte en XML J importe dansresolve Je regle les couleurs J exporte en XML Je re importe dans...
Donc si je comprends bien Je monte avec fcpx J exporte en XML J importe dans resolve Je regle les couleurs J exporte en XML Je re importe dans...
Étalonner quoi exactement ??
Bon en fait je ne vois pas trop ce que ce logiciel peut m apporter de mieux que Final Cut Pro X !!! Vu les pub, il est assez décevant
Bonjour Dans Resolve 12.5, y a t il un moyen d avoir un aperçu des titres ou transitions avant de les mettre sur la time line ?? Y a t il un...
Ben y a pas d export en MP4 dans QT Mais c est quand meme pas très normal qu il n y ai pas ça nativement dans résolve
Oui j ai déjà essayé MOV trop propriétaire, et tout le monde n a pas QuickTime et sur certaines télé ça passe pas Il me faut du MP4 Y a pas des...
Ici. http://blog.compositing.fr/post/On-a-testé-Blackmagic-Design-Davinci-Resolve-Studio-12 Ils parlent d une possibilité mais pas trouvé ou