Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne ??
j ai acheté un petit générique mais m etant trompé il est fait avec After Effect voir ici sur ce film https://goo.gl/photo...eSxVVLznNHahdDA j...
Merci, je vais regarder
Bonjour j utilise FCPX et un add on ColorFinale Mais ai du mal a regler la colorimetrie avec Y aurait il qq un du pays Basque pour m aider ??...
Voici 2 videos et donc 2 debuts différents Attention : ai bien mis en 1920*1080, mais sur google photos c est long pour etre en ce format La...
Merci OGT, ca fonctionne
Je lis sur des forums que c est possible, mais je ne touves pas comment faire
ce n est pa sune image c est une annimation
J ai enlevé les fonds j ai juste dans le projet la couleur du fond : noir comment exporter avec une couche alpha ?
Bonjour j ai fit un petit logo avec AE, (comme on peut voir au debut de ce film . ) mais je voudrais rendre le fond de ce logo transparent pour...
Merci j ai reussi le voici avec le son Shared album - Philippe Cazaux-Moutou - Google Photos
Bonjour Ou bien juste me dire comment dans AE, remplacer le logo par me mien Ma version de AE dure encore 4 jours
Alors, j aimerai juste que qq un ouvre mon projet, mettes mon logo a la plave de Envato (mon logo est fait et a la meme taille), recompile,...
Donc ai besoin aide
Merci mr Ai vu trop tard Donc vu que je l ai Il faut que je fasse avec.......
Bonjour J ai fait une erreur ai acheté un petit projet pensant que c etait pour Motion, or me suis trompé c est pour After Effects Drone Logo by...
merci j ai installé, mais il y encore petit soucis quand je veux switcher je clique sur Nvidia Web Driver, mais le bouton restart reste...
ok mais petit pb ai pas ca comme carte ... ai ca [ATTACH]
Bonjour merci je vais essayer d approfondir Pour les drivers c est un lien windows, j ai deja ca dans le panneau de pref mais je vois pas...
Bonjour debutant sur resolve 12,5 je recherche des tutos gratuit en francais pour demarrer merci