Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais mettre le projet sur WeTransfert
Bonjour JL Je viens de suivre le tuto, mais comme expliqué, il s adresse qu a des objets de Motion, moi c est une vidéo et une image et j essaie...
Bonjour Bon jusqu a 2h ce matin, Mais j arrive pas à faire mieux logo trop petit je n arrive pas a positionner les points de tracking et a la...
mais tackx est payant, j ai pas
J ai fait des progres, mais je n arrive pas a adapter la taille de mon logo a l intérieur du cadre, il suit le drone mais a la fin il sort, sais...
ben moi désolé, je bataille, le logo bouge un peu mais ne suis pas le drone comme il faut
Merci Magicien, j ai recu, je vais essayer de suite
Ben si, Je viens d essayer celui ci [MEDIA] Mais le logo bouge un peu mais ne suis pas le drone
Bonjour Apres y a voir passé une bonne partie de la soirée Echec A priori ca doit pas etre possible sous Motion
J y comprends rien J y arrive pas
Ben c est pas gagné pour moi
a priori dans AE ils ont utilisé des caméras
Ben Du fait que le drone eSt un film Comment le logo peut il suivre le drone
en fait, je pense qu il ne peut pas suivre le drone, car c est un fichier MOV importé dans motion
Merci j ai beau lire et relire les ceci et cela rien a faire le logo ne suit pas le drone [ATTACH]
le AE que j utilises n est plus valable, c etait une version d essai, et l ai juste utilisé pour pour exporter ce generique
Ok merci Lucide Je vais donc pas arriver a faire mon petit generique avec motion, car je n utilises pas Adobe j avais posé mon pb, ici...
Ben tu exporte un projet Final Cut en XML, tu peux le lire sous Resolve ou Adobe, dommage que l inverse marche pas J ai un generique a modifier...
Bonjour AE exporte en XML mais celui ci n est pas lu par motion ou FCPX, existe il un outils ou une methode pour exporter un generique AE vers...
Bonjour Shared album - Philippe Cazaux-Moutou - Google Photos