Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour essayant maintenant DaVinci 15, j ai mis un clip , je l ai coupé en 3 et sur chacun j ai modifié la colorimétrie je l exporte en XML l...
FCP a inclut des options d etalonnage depuis ses dernieres versions. Resolve est il plus puissant pour ca maintenant ??
sinon voici la falaise, mais tres dur de suivre les vautours [MEDIA]
Merci OGT en fait j essaie, DaVinci et Adobe, je connais FCP, mais bon quel est le mieux ???? (vaste sujet)
Ben si ..... Merci, je pensais que ca faisais comme sur Vinci et que ca remettez à droite je ne connais pas adobe je decouvre Merci à toi
meme en AFF, j ai rien dans la timeline [ATTACH]
et la reponse de DaVinci ----- Please reply above this line ----- Hi Philippe, Thank you for contacting Blackmagic support. What version of...
Bon ca y est, en choisissant 1.7 davinci le prends depuis davinci j exporte en XML Premiere CC2018 l importe mais il ne me recree pas la timeline...
J ai la version 15 b2 de davinci, je peux meme pas cliquer sur le fichier xml, il est grisé Pour l export depuis FCP, quelle option choisir ??...
Bon meme avec la beta B2 ca marche pas. Comment modifier le fichier XML ??
Merci Mais meme si je choisi 1.7 lors de l export ca marche plus que faut il modifier dans le fichier pour l importer ? Je telecharge la dernier...
Ok, voici
le XML oui , mais le plan c est gros
J ai fais projet tout simple, mis une sequence, export XML ni DAVINCI 15, ni Adobe CC2018 , ni Xto7 n en veulent ca vient de FC ?? ai mis a jour...
mem avec Xto7 ca marche pas [ATTACH]
Merci Mais DaVinci 15 refuse lui aussi d ouvrir le fichier XML, il est grisé
Bonjour Je suis en train d essayer Premiere Pro CC 2018, je fais un export XML depuis Final Cut 10.4.2 j ai le choix de 2 formats XML mais...
Merci à tous, ai reussi
je fais un projet, mais je n arrive pas a faire tourner mes hélices pile sur l axe. Elles tournent autour pourquoi, comment regler ca, quels...
PCP a fait des progres, il a integré des outils de colorimetrie et les Luts