Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour baygon33, Vas faire un tour ici: Tutorial vegas DVD Architect creer blu-ray, on ne sait jamais, cela pourrait être la solution. Bon...
Salut stounouslous. Peux-tu donner les caractéristiques du caméscope que tu utilises ? Quel est le format de vos fichiers rush ? Sur le...
Lorsque tu achètes un lecteur(/graveur) BD LG, il y a un CD contenant un ensemble de logiciel Cyberlink dans la boite (le CyberLink Hi-Def Suite)....
Pour Topsub , Oui, je l'ai monté avec Virtual Clone Drive comme d'habitude. Je n'ai pas de lecteur de salon chez moi, puisque j'utilise...
Comparaison MPEG-2 vs Sony-AVC Hier, j'ai réalisé un Blu-ray toujours avec le même projet - mais cette fois ci en Sony-AVC. Histoire de comparer...
Merci Agdimage pour la promotion . Je pense que ça ferait du bien à tous les vegasiens (futurs et déjà adeptes).
Effectivement, tu as raison Topsub. Comme j’ai l’habitude de rendre séparément l’image et le son depuis toujours. Le fait qu’il faut...
Michel Merci pour tes actions. Sans ton aide, j'ai fait tout cela pour personne. Agdimage J'ai bien reçu ton MP, tu dois avoir déjà les...
<div align="left"><span style="font-size: small">Aujourd’hui,pas mal de modèles de caméscopes pour grand public gère la...
Salut à toute la communauté de repaire.net , J'ai réalisé ce petit tutoriel pour donner un peu d'aide à ceux qui n'arrivent pas à s'en sortir...
Salut à tous ! Je pense que cela dépend de votre besoin. Si c'est pour faire des montages pour un authoring DVD, il n'y aucun problème de...
Bonjour tout le monde ! J'ai exactement le même problème pour mon projet HD. Mes rushs sont des mp4-HD 1920x1080 en 60i pris avec un SANYO...
As-tu ré-installé aussi les utilitaires exigés par Vegas ( Microsoft .net framework et Microsoft Visual C++ 2005 redistributable) ?
Salut à tous! Je ne vais pas répondre directement au sujet car cela varie beaucoup selon la propriété du projet et le type de fichier du rush....
Bonjour à tous ! Ma config est moyenne. CM : Gigabyte GA-MA78GM-S2H Proco : AMD Phenom 8650 Triple-Core - 2.3Ghz RAM : DDR2 800 - Kingston...
Salut Milo ! Effectivement, le caméscope a été acheté en USA. Le format que j'ai mis c'est celui qui est écrit dans le manuel, mais lorsqu'il...
Bonjour à vous tous ! Est-il possible de faire un montage de ce format avec VEGAS ? (séquences prises avec une caméscope Sanyo VPC-HD 1000)...
Milles mercis GEGE92 pour votre réponse. Je vais faire cela dès que je suis chez moi.
Salut à tous, J'ai veux sauvegarder plusieurs vidéo clips de 3 artistes sur 1 seul DVD. J'ai créé pour cela 1 menu principal (où il y a les...
Salut tout le monde! j'ai eu aussi le même problème que bickss - j'ai appliqué le truc de Jmarc74 et ça a marché nickel. Merci les gars.