Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous ! Je vais bientôt me procurer un 60d avec kit de tournage complet. Le but est de tourner des courts métrages, donc avec équipe...
Et pourquoi tu n'exporte pas en quicktime ? Car oui, c'est une idée reçu, les PC lisent très bien le .mov (d'ailleurs le H.263 et H.264 sont...
... Tu ne t'ai jamais demandé si ça ne venait pas de ton freeware d'encodage de flash ? Et sinon, pour encoder le flash, il existe un grand...
Intéressant !!!! Est ce que ça se monte sur la prise flash du 5D ?
Mon problème, c'est le budget. J'ai 3000€ de budget pour l'appareil et le kit... ce qui ne laisse que 1000€ de budget pour le kit... un peu short !
Je conseille toujours de tourner dans la résolution maximale d'une caméra. Un de mes marché est la captation multi cam. Malgré le fait que je...
Oui, définitivement tu te plante, je possède la Z7 qui est la petite soeur de la s270 et qui a le même firmware... Tu confonds gravement avec le...
Tu sais que le 5d n'est vraiment pas prévu pour la captation longue durée? Au bout de plusieurs minutes, il surchauffe. Oriente toi sur des vrais...
Salut à tous ! Je vais bientôt tourner des court métrages au 5D. Cependant, j'aimerai l'équiper d'un kit de tournage dans ce style là: HDV...
C'est à dire ?
Et sinon, j'ai lu qu'un 5d mk 3 devrait bientôt sortir... Des nouvelles sérieuses à ce sujet ?
Vérifie que tu n'as pas enclenché la touche "verrou majuscule" qui te bloque l'aperçu... sinon essaye de redémarrer l'ordi...
Ca change pas le problème.... snif :'(
Petite indication, les objectif, je les ai déjà, car j'ai commencé comme photographe pro avec le 40D. Et j'avais déjà prévu le coup à l'époque, je...
Bonjour à tous! Je vais bientôt réaliser une série de court métrages à but publicitaire, qui pour un soucis de rapport qualité/prix sera filmé...
Je présume que tu as utilisé l'option "créer une séquence multiplan" de final cut. Tu as donc dû mettre un point d'entrée synchronisé sur tes 2...
Bah là, j'ai trouvé l'astuce: j'en rachète un neuf et revends l'ancien. Du coup le changement ne me coûtera que 1000€, soit le prix d'un nouveau...
Bah en fait, j'aimerai surtout que quelqu'un qui a cette config teste un multi cam à 8 cams pour moi... histoire d'être sûr que ça passe pour ne...
Oui, c'est sûr que si j'avais 12000€ de budget, je prendrai un mac pro... mais bon! Le problème, c'est que c'est le max que je puisse me...
Bonjour à tous! Bientôt je vais réaliser un clip pour un groupe de musique pro. Ce clip sera filmé à l' EX3 de chez Sony. Pour amener du rythme...