Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseillerai plutôt une Z5 avec un enregistreur à carte en plus (mrc1k). Les avantages sont nombreux: - plus légère et mieux...
Bonjour à tous! Je vais bientôt réaliser quelques courts métrages au 60D. Je suis fan absolu du format 2.35 qui pour moi est le plus beau des...
alleluia !!!!! Merci beaucoup
Bonjour à tous! Je viens d'upgrader FCP et donc tous mes réglages sont remis à zero. J'ai réussi à tout refaire sauf... l'annulation des...
Merci beaucoup Est ce qu'il sera de même qualité que l'original ?
Bonjour à tous! On vient de me confier un projet urgent. Un boîte de prod avec qui je bosse doit ajouter dans un de ses DVDs une séquence. Le...
Autre chose, attention aux personnes qui portent des lunettes !!!! Les projecteurs (surtout la minette) risquent fortement de se refléter dedans !
- Une caméra... quand même (avec des entrées XLR) - Un pied - Un micro cravate HF - Un micro cravate filaire (en cas d'interférences avec le...
Dans tous les cas, pour moi, le VG10 est à fuir. Je lui préfère de loin un bon 5d mk2... mais pour moi, tout ça est à des années lumière d'une...
Euh.... lol comme diraient les d'jeunes ! Désolé, mais je contredit totalement notre ami Arnaud. J'ai eu la "bête" entre les mains.......
Pas besoin de magnétoscope... on peux utiliser la caméra! Moi je le fais et je n'ai aucun problème. Après, pour le montage, ça dépends ce que tu...
Quel est l'intérêt de risquer 1500€ d'amende, confiscation de matériel, risque d'incompatibilité (langues et format Pal/NTSC) et surtout le risque...
Je te conseil de prendre plutôt une Z5. Je m'explique: - le format HDV est un vrai bonheur à monter... le AVCHD c'est une galère! - quand...
Bonjour à tous. Je suis en train de finaliser un DVD avec un menu assez complexe. Or, j'ai fait une petite erreur, le premier bouton placé dans...
Mettre le même fram rate ! La gopro tourne en 30i/s ainsi qu'en 25 i/s (si tu as mis à jour le firmware sur le site du constructeur). Le canon...
Rien de plus facile^^ Le raccourci clavier est cmd + L Et oui, cela marche aussi pour le multi plan
oui, via firewire avec un logiciel dédié, c'est possible...
Je pense qu'il faut prévoir un système de ce genre. De plus, ne prends pas une caméra mais un appareil photo... que tu devras jamais enlever du...
Bon, j'ai effacé les préférences de FCP et ça marche... Par contre un autre de mes logiciels a ce problème : guitar pro !! Par contre, là,...
Je viens de changer de machine. J'ai utilisé l'option qui permet de transférer toutes mes données depuis mon ancien mac. J'ai désinstallé FCP...