Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou alors tourner avec une longue focale et une faible profondeur de champ... mais ça veux dire avoir un bon steadicamer avec du bon matos...
Quelles sont les différences entre l'EX3 et l'EX1R?
Même... les caméras à grand capteur ont trop peu de profondeur de champ... pas suffisamment simple à utiliser en tournage.
Non, pas utilisable en tournage léger. Les grands capteurs ont trop peu de profondeur de champ, ce qui les rends impossible à utiliser sur le...
Bonjour à tous, je souhaite changer de matériel (actuellement, plusieurs Z5). Je voudrais donc savoir ce que je devrai prendre. Budget:...
Si il y a l'enregistreur à carte, c'est une excellente affaire ! Il coute à lui tout seul presque 1000€ et crois, quand tu l'aura éssayé, tu ne...
Oula malheureux !!!! Pas la VG10 ! J'ai un ami qui l'a acheté... pour essayer de la revendre depuis. Cette caméra ne vaut strictement RIEN!...
Je t'explique le projet. Le groupe en question est un groupe de métal qui a RDV chez spinefarm records, une grosse boite de production...
Bonjour à tous ! Je vais bientôt tourner un clip au 60d. Ce clip est pour un groupe qui essaye de se lancer à l'international. La question du...
Quelqu'un ? C'est assez urgent, et je ne sais pas du tout comment faire...
Bonjour à tous ! Je viens de faire une captation d'opéra. Or, je voudrai que le DVD final, on puisse choisir d'activer ou désactiver la piste...
Bonjour à tous! Je travaille en ce moment sur la création vidéo d'une pièce de théâtre. A un moment, on doit projeter une texture de pierre...
1300 €... c'est une très bonne affaire si la caméra est en très bon état ! Son argus est plutôt aux alentours des 2000€ voir 2500€ rien que pour...
Je viens de l'essayer.... et soit je n'y comprends rien, soit je n'arrive pas du tout à l'utiliser, soit il ne corresponds pas à mes attentes. Je...
Bonjour à tous! Je travail sur une pièce de théâtre en temps que technicien vidéo, nous sommes en cours de création. Je dois diffuser sur un...
En même temps, utiliser un DSLR pour du reportage... c'est pas le top. Je ne sais pas si tu es pro ou pas, mais tourner avec ce genre de...
J'ai été exactement dans le même cas il y a 3-4 mois. Pareil, je filmais une intervention chirurgicale des yeux retransmise en live devant une...
Dans tous les cas, les DSLR ne sont pas prévu pour enregistrer du son ! Je te conseille surtout d'utiliser un enregistreur son externe, un clap...
Bon, après pas mal de demande de conseil à droite à gauche, j'ai trouvé une solution pas mal du tout pour pas cher ! Finalement, je tourne au...
Oui, le MRC1K est en option.... mais même en le rajoutant, tu es encore bien en dessous du prix de l'EX1... d'au moins 1500€ ! Sinon, la z7 le...