Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'écran orientable est un GROS plus! Crois moi, si tu veux faire des plans un peu originaux (plongée ou contre-plongée extrême), ce sera...
Bonjour à tous! Je vends Canon EOS 40D en très bon état pour 400€. Vendu avec: - Battery grip BG E2 (qui permet de mettre 2 batteries et de...
Grand angle: tu te met à l'angle le plus large de ta caméra (tu dézoom) Hyperfocale: distance de réglage de la bague de point pour que tout soit...
Un follow focus est un système qui permet de faire des suivi de mise au point. En gros, c'est une mollette déportée qui joue sur une roue crantée...
Pour répondre aux deux trois question: le financement d'abord... On a eu un budget de 1400€... tout payé par... moi en fait ^^ Les...
Salut à tous. Au cours de ces 3 derniers mois, j'ai posté plusieurs sujets pour un tournage de clip au 7d. Ce clip est enfin finalisé et mis...
Gros problème surtout: le son! Les gens ne prennent jamais en compte le son, pourtant, un doc avec un mauvais son et la plus belle image du...
Oula >< Toi, tu confonds ouverture et temps d'exposition. Le temps d'exposition: c'est le temps durant lequel chaque image reçoit de la...
Techniquement... si, c'est une arnaque ^^ Les enchères inversées fonctionnent ainsi: Tu place une enchère sur un prix donné très faible. Si...
Mon avis? Tu dois mal gérer ton diaph ! J'ai une Z7 et une Z5, aucun problème de surex.
OMG! Ca fait mal aux yeux de lire ça. Le follow focus ne sert QUE en cas de mouvements! Si j'ai utilisé la technique du 14mm réglé à l'hyper...
Ou comme je te dit, si c'est pour un court métrage, loue. Ca te coutera moins cher que d'en acheter une et surtout, tu auras une bien meilleure...
C'est pas une tête motorisée ça... c'est un gadget. Une tête motorisée, c'est ça: ▷ EZ FX Head Lite tête motorisée légère (jusqu'à 8 kg) en...
Dans tous les cas, ce follow focus est horrible! Récemment, j'ai eu un tournage ou on a fait des plans grues. On devait avoir un follow focus HF,...
Le problème sur la grue que tu viens de citer: encore une absence de tête motorisée ! Une grue sans tête est aussi utile qu'un reflex sans...
Honnêtement, sans vouloir faire mon élitiste.... une grue sans tête motorisée ne sert à RIEN ! Récemment, j'ai tourné un clip sans aucun...
Perso, j'ai toujours détesté JVC (surtout sa colorimétrie qui vire souvent vers le jaune et le vert, même en balance manuelle). J'ai bossé avec la...
Ca dépends, là je suis en train de faire des tests. En proress 422, ça passe .Pas en HQ, mais en qualité normal, pas de problème, le fichier fait...
En l'occurrence, oui, c'est ce qu'ils m'ont dit... mais je fais partie du groupe.... Et on a vraiment un contact avec une boîte de prod dans 1...
Bonjour à tous! Je viens de tourner un clip avec 2 7d. Le principe du clip était juste de filmer les musiciens en train de jouer dans un...