Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je test depuis son lancement la version MSP8 et je vais vous donner mes impressions. Dans un premier temps j'ai eu du mal avec la seul piste...
Merci pour le partage de ton expérience. J'ai fait le test avec tes recommandations et le résultat me plait beaucoup. Je me trouve très chanceux...
Merci pour ta réponse. En fait ce que je maitrise mal dans cette transition c'est l'effet du flash. Trop lumineux, pas assez rapide et qui doit...
Bon je crois que vous pouvez voir ce petit bout de film sur ce lien... ouf! http://www.reginaassumpta.qc.ca/cb/
Regardez le fichier joint et vous verrez des transitions ou l'action est arrêté par un flash avec un arrêt sur image et un passage en noir et...
À mon humble avis cela n'est vraiment pas recomandé... Tu risque d'avoir bien plus de problème que d'amélioration. De toute façon je ne crois pas...
Ulead France propose depuis peu son logiciel de montage haut de gamme MediaStudio Pro 7 au prix exceptionnel de 129,95 € ttc. Rappelons que le...
Une nouvelle mise à jour de MSP 7 est en ligne sur le site US. Quelqu'un connait-il la date de la sortie en français de cette mise à jour....
Quel est le meilleur moyen de corriger une séquence prise à contre jour. Les visages sont assombri. Il doit y avoir un filtre vidéo qui améliore...
Merci... Mais quand je clique (droit) sur le clip sur la piste V, dans le menu qui apparait, je n'ai pas l'option de recouvrement. Parles-tu d'un...
J'aimerais savoir comment on fait l'effet météo avec MSP 7. Filmer un sujet devant un fond vert ou bleu et remplacer l'arrière plan par une autre...
Je viens souvent sur le forum pour vérifier les quetions sur MSP et j'y trouve beaucoup de réponses satisfaisantes. Je crois que VS8 prends de...
Quel matériel hardware pourrais me procurer une plus grande fluidité avec MSP 7. Je sais qu'il existe ce genre de carte pour certain logiciel....
Lors de montage dans MSP, j'aimerais visionner l'aperçu sur un deuxième écran vidéo. J'ai une carte ATI 9800 qui possède deux possibilité de...
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse et surtout son efficacité. J'ai perdu pas mal de temps la dessus et toi tu me règles cela en moin...
J'aimerais faire un titre qui apparaîtrait sur une bande translucide au bas d'une séquence. Jusque là pas trop de problème. Mais j'aimerais que la...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sur le site de ulead france, on annonce la disponobilité du service pack 2, on l'explique et on le vante,...
Pour le transfert vidéo, il faut utiliser le cable fire wire et non l'usb. Le câble usb servira au transfert de photo. Bonne chance.
Je vois plusieurs secteurs pour des améliorations à MSP. 1- la convivialité de l'interface 2- la fonction titre et ses animations dans le...
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la sortie d'une nouvelle version de Media Studio Pro? Je commence à avoir envie de plus avec ce logiciel et...