Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eventuellement lis çà --> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105678
Cause toujours pas, tu m'intéresses... Bah, Let's EDIT apprécie pas trop les insultes ou les gros mots, donc je pense qu'il faut revoir ta façon...
Ben moi je fais juste clic-droit et enregistrer sous...
Très sympa. Le héros a une vraie (belle) gueule et c'est sans aucun doute un vrai sportif. Le résultat est assez pro. Bravo.
Nickel !
Ledoc c'est toi le meilleur... heu après MICH bien sûr... Merci de ton lien, car pour naviguer dans une doc en 4 parties (notamment faire une...
BluffTitler est vraiment un excellent logiciel à un prix très doux (sans parler des mises à jour régulières et qui à chaque fois ou presque, en...
Bertrand, MovingParts coûte environ 80€, pèse quelques centaines de ko seulement, se maîtrise en 5 minutes, et permet d'animer (en 2D) jusqu'à 32...
C'est vrai que le titreur de Let's EDIT est un peu juste, surtout qu'il n'a pas évolué d'un pouce entre LE1 et LE2. Néanmoins quand on l'utilise...
Y'a Quick Titler fourni avec Edius qui marche aussi en stand alone. Sinon y'a Heroglyph (http://www.heroglyph.com) qui lui s'intégre dans Let's...
Pour de la video Pal je suggèrerais 720x576 plutôt. De toute façon n'ayez pas peur de jouer avec le fichier .ini, car d'une part vous pouvez en...
Ok merci Max pour l'information.
Grosse réponse longue à lire... jbmprod, vérifie dans la notice de ton camescope (ou fais le test) si il accepte le "pass-through", ce qui permet...
Dès que MICH pourra, j'aimerais recevoir la suite de la doc. Pour l'instant je n'ai que les 100 premières pages. Merci d'avance....
Oui merci à José0302 et bcauchy. Je m'étais moi aussi posé la question et n'avais pas de réponse. L'export audio only n'est selectionnable qu'en...
Celà ne viendrait t'il pas de l'option "Arrêt de la lecture en cas d'image supprimée" qui serait cochée...? (onglet Paramètres).
J'aimerais pour Let's EDIT 2.5 ou 3.0 (en 2006?) en plus des desidératas cités par les uns et les autres plus haut: - import de fichier WAV mono...
Effectivement Marc, j'avais oublié de préciser dans mon post qu'il serait quasiment obligatoire de compresser et scinder en 2 ou 3 parties la doc...
Ah cà oui c'est une fichtre bonne idée ! J'espère que celà ne restera pas qu'une idée...
MICH t'es en 56k ou quoi ? MICH, si tu es en ADSL peut être pourrait l'envoyer à trois ou quatre repairenautes, qui eux mêmes pourront ensuite...