Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Easy FX Editor est un outil Pinnacle assorti à HollywoodFX. Rien à voir avec Canopus Lets' EDIT 2.
Arrêtez de dire qu'il faut défragmenter... Non seulement la défragmentation est un processus assez lent, mais le résultat est incomplet. UTILISEZ...
Merci également pour ces belles infos, aussi fraîches que la météo de ces derniers jours. En ce qui concerne Let's Photo DVD, il s'agit en...
Je voudrais vraiment féliciter cette société belge qui fait du bon boulot. J'ai envoyé un mail à Xtreme Belgium pour obtenir le patch Let's...
Citation "comment insérer sous un titre un cache en transparence sous un titre" J'ai pas bien compris ta question... Soit tu veux: 1....
Et des infos sur un éventuel Let's EDIT 2.5 ou 3.0...
Merci Monsieur Xtreme Belgium, Je suis également possesseur d'une GeForce (comme pas mal de gens j'imagine) et ces correctifs me seraient bien...
Il serait intéressant de savoir si au Quebec il ont la doc et le logiciel US only ou également en français...
Merci de l'info, je crois que ça devrait faire beaucoup d'heureux... A part les demander à l'email que tu donnes, quelqu'un sait-il où les...
Six raisons possibles: 1. Couleur de texte et de fond identique, ce qui fait que le texte ne peut évidemment pas être vu. 2. L'opacité du...
Effectivement si on peut pas écrire l'image du DVD sur disque dur c'est embêtant... Enfin c'est pas grave il reste la possibilité de créér des...
Moi dans Let's EDIT 2 j'importe directement dans le chutier ou dans une piste audio n'importe quel MP3 sans problème (même si dans la doc il...
J'ai un peu de temps çà oui... mais je n'ai pas de réponse à t'apporter :lol: Par contre je rebondis sur ta question pour en poser une autre...
Agrandissez un peu la fenêtre de prévisualisation à environ 200x150 si mode d'inscrustation brouillon ou à 400x300 en mode normal.
A quand un forum dédié à la doc de Let's EDIT ? LOL.
Il très important de toujours utiliser un disque défragmenté et si possible exclusivement reservé à la vidéo. Comme tu as 1Go de Ram, tu peux...
Tes MP3 sont t-ils bien des mp3 et non des ogg, MP3 Pro, ou autres formats? Et quelle est leur durée ? Quand tu as ton MP3 dans le chutier, double...
Ton processeur c'est quoi? Ton disque dur est-il régulièrement défragmenté. As-tu au moins 512Mo de Ram ? Let's EDIT est-il le seul logiciel...
Ben alors pourquoi ne captures-tu pas directement dans MSP ? De toute façon le mieux est d'utiliser un outil comme Scenalyzer. Sinon, exporte...
Le son que tu synchronises c'est du mp3 ou du Wav ? Et combien de pistes son utilises tu ?