Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouais j'étais déjà au courant. C'est vraiment une Let's EDIT 2 Killer cette offre quand même. Il y a environ un an j'avais fait mumuse avec la...
Bon alors on y va: D'abord tu fais joujou dans BluffTitler avec la taille d'image de ton choix, c'est pas très important pour l'instant. Je te...
Hey Maze-o, doucement le language, c'est un forum correct ici :col: Xplode 4 fonctionne avec Let's EDIT mais il te faut l'update 4.04....
Gérard, ce n'est pas à toi que je répondais mais à xtrembe. J'avais commencé à rédiger mon message avant le tien mais j'ai tellement trainé et...
Edius est ciblé montage Pro alors que Let's EDIT a été orienté grand public (surtout depuis la version 2) afin d'essayer de prendre quelques parts...
Je pense que sa question portait sur la compatibilité de Premiere avec la carte RT qui est fourni avec le bundle Let's EDIT RT. Cette carte étant...
Si tu n'as d'entrée analogique sur ton PC, ni de analog IN sur ton camescope, et que ton projet n'est pas à vocation professionnelle, une solution...
Ouais l'avantage du Pana c'est qu'il est gratos. Sinon au niveau qualité les 2 qui sont classés meilleurs c'est MainConcept et Canopus. Si tu peux...
Tout a fait d'accord, les fichiers informatiques n'ont pas dans l'absolu de standard Pal ou NTSC, mais ils sont interprétés comme tels aussi bien...
C'est pas donné quand même 40$ pour les 2 PDF, mais bon comme à priori il a eu le camescope gratuitement, ça fait une moyenne...
Franchement si c'est pas pour une utilisation commerciale et donc professionnelle un SVHS de base fera l'affaire (chez Darty pour 149€ y'a un...
Citation de giroudf "On toujours besoin d'un codec, parce que la video c'est 200 megabytes par heure, alors on compresse un peu (ou beaucoup) pour...
Le format Pal60 fait référence à un pseudo-format vidéo qui ne concerne que les écrans TV et les lecteurs DVD, (et accessoirement les habitants du...
C'est un camescope 8mm (Pal), pas VHS Secam. Le prends pas mal, mais franchement t'as besoin de la doc pour te servir d'un vieux camescope...
salut tout le monde, Je cherche sur PC un logiciel (ou une méthode) qui permettrait de faire une planche contact à partir de fichiers video...
Citation de Compaqevo: "Un Let's Editien heureux" Dommage, j'aurais aimé lire: Une Let's Editienne heureuse...:amour: Citation de B."Boaf il...
Dans le panneau de configuration de l'effet, tu cliques sur l'onglet "General" et tu décoches "enable overscan handling". Voilà, j'attends la...
Ton magnétoscope ne peut enregistrer que du Pal et du Secam. Il peut lire une VHS NTSC mais n'est pas conçu pour enregistrer du NTSC (en fait il...
Mais les effets & transitions intégrés ne te suffisent pas ? As-tu vraiment besoin de mettre des transitions 3D partout ? Si c'est le cas, et...
Tant mieux. Ca fait 15€ svp...