Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci Bob Art donc je record en HDV25 ? ou HDV simple ? afin de pouvoir importer dans Avid avec ce codec MPEG-2 MP@HL (M2V).. encore merci
dans Avid, j ai le choix entre les formats HDV...
je comprend pas bien le fonctionnement des resolutions hdv hdv 25p 1080 1080i lol et j en passe j ai beau lire sur le forum, c est...
bon je viens de re ouvrir un autre projet et la ca fonctionne tres bien.. je ne comprend pas :(
euhh ok mais si je comprend bien, ma carte a lache ? faut-il donc que j en change ? to bad
salut j ai un petit probleme avec Avid, je viens d importer un fichier waw et lorsque je le lis dans la fenetre de gauche, il marche mais...
salut les gars j ai un projet qui se lance, c est un video clip pour un groupe de music. je viens de cree un nouveau projet dans Avid liquid...
hello guys je debute avec Avid Liquid 7.2 et pleins de problemes se posent a moi. je fais des videos clip pour des groupes de music et je...
comptesupprime20181127 en meme temps, je me dis que Mercalli, malgres le bien dis a son sujet, ne reste qu un programme d amateur..?.. j ai...
je comprend pas bien,,:( c est un rush que j ai pris depuis l autoroute en voiture et en pleine nuit. la cible etait une enorme usine (genre...
je n ai lu aujourd hui que du bien a propos de Mercalli et je dois dire que son pris est raisonnable. ClauseO tu as parle de degradation...
ok merci je vais voir ca de suite...^^ after effect ca m a l air vraiment bien ca(voir c est vraiment le soft indispensable) mais vu les...
bonsoir all j ai un petit probleme avec mon avid, j ai bien acces a tous mes effet mais lorsque je veux utiliser l effet stabilize, il ne s...
oui c est vrai j avais l obturateur lent sur ON.. thx tu parles aussi de HDV25 je ne suis pas sur mais il me semble que je peux aussi...
oui desole je me suis mal exprime... lorsque je transfert des k7 enregistrees au format HDV tout se passe bien mais lorsque j enregistre au...
salut que veux tu dire avec 2:35 dans le logiciel..? merci d eclairer ma lanterne de debutant
bonsoir j ai fait l acquisition d un hv30 et je dois dire que j en suis content. le transfert de mes videos hdv dans avid se font tres...
merci de vos reponses...meme si ca vient tardivement..^^ j ai change la resolution de mon ecran , ce qui a regle le probleme.
Hello guys j ai merais savoir si il est possible de : aggrandir la timeline en hauteur, ce qui implique que mes deux ecrans vision vont...