Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec les pilotes vers4.0 ou 4.01, tu auras une DV500plus, ou meme une DV500 DVD, ( avec Impression SE ) .c'est le pilote qui fait la dif., le...
OPenDML seul permet de capturer des fichiers de plus de 2GO avec premiere ; avec dvtools cela semble problematique, ou bien c'est mon installation...
salut. en fait, je formate (track) toutes mes cassettes ,sans cela, DVTOOLS ne derush rien du tout il peut juste capturer manuellement. le...
Salut zoom Elle font un total de combien de MO tes séquences dans la galerie ? car moi dés que je dépasse les 2 GO Dv tools se plante de...
Salut à tous. Vu sur clubic.com : Transformer un CD-R de 650 Mo en 1.3 Go Publié le 3/6/2002 par Vincent - Source : www.cdrinfo.com...
Salut Pour moi, celà c'est installé sans problemes par dessus la V3, sur W2K & XP.;) @ plus jean-marie
Salut Maohi Trés bonne question pour toi. Jean-marie
Re-salut Monique, excuse moi , je me suis fait une luxation de la langue, Je voulais dire, au demarrage , je vais dans le Bios setup, section...
Bonsoir Monique Voiçi ma config DD... :avec CM ASUS A7V Bios 1010A 2 DD system sur 2 racks , l'un connecter sur IDE 1 Primaire en master,...
:bravo: Il a raison notre Bertrand, et Maohi aussi c'est vrais qu'il sont jolis le CD et le manuel couleur du Driver 3, et ça coute moin...
Salut , Néo, mais de quel DL parles-tu Utilises-tu GetRight ,ou un autre chargeur @ plus jean-marie
Bonsoir Bertrand j'ai trouvé TreX version 1.5.0 ,sur le serveur Français ftp://ftp.pinnaclesys.fr/driver/pc/TRex/ il est limité à 60...
Salut Marco: sur le serveur Pinnacle ftp://ftp.pinnaclesys.fr/driver/pc/DV500/. ou ftp://ftp.pinnaclesys.fr/driver/pc/DV500_PLUS/ mais ,...
Bonsoir à tous. Apres 2 séances de téléchargement de nuit : Installation de DV500 v4, méthode Super-fénéant ( J'ai laissé l'install se...
Le hic, c'est que la construction de ce batiment oblige à déplacer le cours d'une riviere et à construire un refuge à truites et saumons...
C'est normal, DVD pro ne fonctionne et, n'est livré qu' avec certaines cartes , ou alors il faut l'acheter ! J'espere répondre à ta question....
dans "Camera vidéo & multimédia " de mars, je vois : Sony D8 DCR-TRV140 à 4920f (750€). plus loin, TRV240 + Pinnacle Studio DV à 1000€ (...
Si si Bouzeu, on t'écoute ... Jean-marie
J'ai eu ce probleme sous W2K & XP, dans les memes condition , ma solution: reformater le DD , reinstaller l'OS , les divers pilotes, et premiere,...
Sous DVTools, il faut enregister la cassette DV, ou D8,au noir, avant les prises de vues pour avoir une capture des differents plans....