Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La blackBox+ Edition dv + le big bouquin+les CDs font partie d'un package vendu 299€ , uniquement en ligne:lol: Le premier qui le trouve en...
Pas de probleme, pour importer les clips déjà numerisés Quand à reprendre un montage en cours avec premiere: NON. Moi, je fini prudement mes...
Et bien je me réponds à moi-mème :lol: :lol: J'ai reçu Edition DV 4.5 . pour DV500 ce jour;) j'ai bien le manuel de 600 pages,+ le guide...
La fenetre du mixer audio est - elle fermée, j'ai remarqué que son ouverture absorbe beaucoup de ressourse machine JMM
Salut Phil29. Copie de mon post sur forum DV500: Mon revendeurPinnacle Partnair viens de m'appeller, contact pris chez Pinnacle, l'offre de...
Bonjour Phil29 POur info : Mon revendeur viens de m'appeller, contact pris chez Pinnacle, l'offre de mise à jour Edition DV + manuel de 600...
Mon revendeur viens de m'appeller, contact pris chez Pinnacle, l'offre de mise à jour Edition DV + manuel de 600 pages + blackbox, ne se ferait...
Salutation à tous Ca-y-est, j'ai franchi le pas je viens de commander mon editonDV 4.5 pour la DV500 :299 € avec le manuel de 600 pages, mon...
moi aussi, ça plantait systematiquement, il faut décocher la case voulez vous ouvrir Impression automatiquement ( ou quelque chose comme ça). à...
Jel 'ai reçu aussi, suffisait d'en parler. j'hésite entre les deux formules, la doc de 600 pages doit-etre utile, mais la Blackbox fait double...
Le mail vient de tomber dans ma boite;) Pinnacle Edition est enfin disponible en Upgrade pour les possesseurs d'une DV500 :199€ ou 299 € avec le...
Phil29, Merci c'est du service rapide ! :) JMM
Bonjour Phil29 Je confirme : j'avais reçu le 20/06/2002, un e-mail de Pinnacle pour une offre d' "Evolution vers EDITION .Je me suis inscrit...
La mise à jour de Premiere 6.02 vers 6.5 = env 210 €, ... Pinnacle propose aux propriétaires de DV500 & prem. 6.0x ...Edition DV à 199 € c'etait...
Salut à tous trés juste les circuits de la DV500 ne supportent pas le couranr d'alimentation d'un disque dur. @ plus Jean-marie
Pour répondre à ta question : La DV500 ne sait capturer qu'en 720 X 576, ou 704 X 576. J'utilise Trex pour la convertion en vcd & SVCD, puis nero...
En 8mm, le son est suivant la generation et l'age du camescope, soit en Modulation de frequence, soit en numerique , Il semble que la Dv500 & ses...
J'ai eu ce probleme avec des cassettes vidéo 8 son FM, Il faut recupérer le signal son sur les sorties analogique du camescope, via les entrees...
A tout hazard, ( j'ai rencontré ce probleme ) : l'alim du PC est elle suffisament puissante ? ... combien de Watts ? Le cordon IEEE1394...
Salut GGX As-tu installé les patchs Abobe Prem. 6.01, & 6.02beta.