Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout cela me fait sourire :) :) :) Je ne suis pas un pro de la video, cela signifie simplement que jen'en retire aucune ressource financiere....
De méme il y a eu une panne Wanadoo (ADSL) , et depuis plus de pinnacle ni .fr, ni .com, par contre leur serveur ftp fonctionne...... JMM
Bonjour "Minerva"ImpressionSe: Je suis assez surpris, j'ai lu cette remarque aussi dans video Numerique magazine, Je fais des mini DVD...
Bonsoir Lacer. Il n'y a aucun logiciel d'authoring livré avec la m.a.j. Edition DV pour DV500 (celle à 199€) impression DVD SE livré en...
Merci Phil29 >2/ comme le scrubbing ralenti les déplacements sur la time line, il faut l'activer quand on a besoin et le désactiver pendant les...
Thierry, j'ai rencontré le méme probleme, je ne vois pas de solution je lis et relis le manuel dans tous les sens : ras je ne trouve pas non...
Bonsoir à tous . Je ne voudrais pas jouer les défetistes, mais dans ma percèvérence, à utiliser Edition DV, je démarre un nouveau projet, Je me...
A voir si les tetes de(s) disque(s) ne se mélange pas les pinceaux dans les fichiers j'ai eu recours à ce genre d'excercice dans du titrage, je...
Bonsoir Fikivir Attention ! l'upgrad Edition DV pour les possesseurs de Dv500 ( celle à 199 €) n' est pas concernée par cette promo. Jel'...
Bonjour, Je n'ai pas constaté ce phénomène, mais je regarderais de plus prés !. Sous quel(s) O.S. travails-tu, sous WXP, mon systeme plante avec...
Tout à fait Thierry Je partage la méme opinion. j'ai pris Edition DV500 dés sa sortie. Voici un couper coller partil d'un de mes post: ...il...
Et oui, Lacer. T'as bien fait de l'ouvrir, maintenant , et grace à Mahoi, je sais que j'ai une vielle DV500 sénile , qui vas me faire une...
:o Bonjour à tous, Tout à fait d'accord, personne n'a jamais contester le probleme des pilotes OHCI, Il n'empeche que rien ne prouve que les...
Tout à fait d'accord avec vous , afficher toutes les images ,n 'affiche que la premiere image du clip, il y a, c'est sur, quelques absence par...
Désolé:( La reponse est NON ... le forum a déjà traité ce sujet. Il y risque de destruction de la dv500 quel-que soit son age. Jean-marie
Bonjour à tous. Je debute avec Edition DV 4.5 pour DV500, Voilà, je souhaiterais installer le titreur Inscriber fourni en complement avec...
Salut Stéph@ne J' ai une Matrox G400 DH , un 19"+un 15" . + DV500. Contrairement à Premiere , pour avoir Edition DV sur les deux écrans, il...
Salut à tous . Rassure toi, Jean-louis Avec HFX 4.6, il y a suffisement d'effets pour "en mettre plein la vue". ... Un joli album de photo ce...
Salut à tous, je prends le train en marche aprés un W-end prolongé! j' ai aussi pris editions DV chez P44 Nantes.pour 199€ Je confirme le...
Bonjour à tous Ozzor, "Si j'ai bien compris on se retrouve encore avec ce Codec Pinnacle et c'est pas un beau cadeau " Si tu parles des...