Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu utilises les drivers II, tu as les effets " Free.fx", Ils fonctionnent tres biens avec Win2000, mais sous XP, c'est le plantage garantie, je...
Merci Daniel pour la rapidité. je ne pense pas avoir de probleme avec mon lecteur Pioneer 535, Ci j'encode avec Trex qui est le moteur...
Bonjour à tous, Je viens de tester ce logiciel, j'ai donc encoder en SVCD (avec la licence MPG2/SVCD ), c'est super au niveau des menus,...
salut. Celà dépend du taux d'occupation des douaniers, du volume du colis, ect... les petits paquets genre CD de démo, ou grosses enveloppes...
Trés juste. premiere 6.5 n'apporte pas grand chose au possesseurs de DV500, ci ce n'est un titreur de plus! Mieux vaut attendre & voir la...
La DV500 n'est temps réel qu'en sortie analogique. Donc il y a deux choix . Calcul du projet en mode Sortie analogique (Dans la fenetre...
La version 6.5 de premiere,Je l' ai tester en anglais, c'est surtout interessant pour les possesseurs de simples cartes d'acquisitions (IEEE1394)...
Salut à tous Quand mon montage analogique me convient, je l'enregistre sur le disque dur (AVI-DV), comme cela il est recalculer en meme temps...
Idem pour moi. Merci d'avance JMM
Salut Zoom. vas voir ma reponse sur le forum DV500: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12265 Jean-marie
j'ai un Atlhon T-bird 800 avec 512 Mo de ram, une matrox G400 DH 32Mo, sur une CM ASUS A7V, autant dire de l'antiquité,ça passe trés bien avec...
Salut Zoom. tout d'abord, il faut savoir que EDV ne reconnais que le double ecran en mode resolution identique: CaD par expl. 2560x1024, ce qui...
Salut Zoom. Ci ça peut aider, j'ai une matrox G400 DH 32Mo, d'occas chez e-bay, 2 19" dont un dell, d'occas aussi ,et cela fonctionne au top...
Salut Phil29. Merci pour ton avis , c'est court & clair , donc attendre et voir... @+ JMM
Je viens de lire dans PC magazine: nouvelles cartes basées sur les chipset 845PE & i845, et qui gerent le "mode Hyper-Threading" (simulation du...
Bon je me répond à moi méme. Je suis bien obtus, mais tétus, cela dure depuis plus d'un mois ..Je viens de trouver. j'ai chargé sur le site ftp...
Bonjour à tous, Voilà, en installant EDV pour DV500, j'ai enregistré HFX, obtenu, la clef de registration. Ce qui m'a dirigé sur le site de mise...
théoriquement, il peut y avoir autant de PHILxx que de départements:lol: :lol: @+ Jean-marie (44)
salut PML pour le scrub audio, c'est caché à partir de la page 8-14 du manuel Pour la durée de l'import, cela peut etre normal, si tu importes...
Salut Phil29, quand à la méthode ,je suis d'accord. Je n'ai jamais soutenu , qu'in logiciel saurait remplacerer le talent du monteur, Un...