Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si si y a quelqu'un movie maker utilise un format proprietaire, pas compatible avec Avi & AviDV.
bonjour Clenfant Pour commencer, as-tu verifier dans la liste de...
Salut à tous. j'avance dans les tests, tout semble OK, pas de plantage, Acquisition correcte,... tout est au rendez-vous. la version Upgrade ,...
En toute Objectivité, si l'on considere le prix d'une carte Graphique AWI de meme catégorie, l'affaire n'est pas si ininteressante que cela, pour...
Pouquoi tant de mépris..? Au fait , pas de soucis avec avid et l'omf , JMM
Bonne nuit Antonio !:rire:
... comme certains l' ont eu avec la dv500 dans ses débuts dont je fais parti, et avec la gentillesse et les connaissances de certaines personnes...
Salut Ruis, autant pour moi, la veille prolongée, ça veut pas le faire avec un periph.IEEE ouvert. je continue à tester avec DV500, apres je...
Edition 5 DV500 Voilà, j'ai installé la version DV500 sur un disque indépendant, -> WXP vierge et "Ghosté", doc pas de soucis de deffrag ou...
reste aussi à voir si l'encodeur MPEG de premiere 6.5 n'est pas plus puissant : tout y est paramettrable et la qualitée d'encodage est excellente
Merci Zoom mais je pensais à la l'Uprade Version , conbinée avec une ATI AIW par expl.?
Salut Zoom, j'ai jeté un coup d'oeil sur ta config, elle est d'actualité ?, Utilises-tu la DV500 en IEEE 1394 OHCI, ou une carte auxiliaire,...
Bonjour. Voilà, hier (26/05 à 14H36, reçu le mail d'expedition d' ED5 49€, colissimo arrivé ce jour à 9H30, cétipabotouça ? Je déballe le tout,...
Et à part le NTSC, elle fait quoi ? entrée DV?
Belle opération:bravo:
Tu as fait comment pour avoir une DV500 sans pre. ni EDv4.5 ? Même d'occas, la licence doit suivre non? JMM
Pour Luch Merci de l'info, j'ai commandé le 06/05/03, donc j'attends le mail. JMM
Non, Cela a toujour était comme ça . Jmm
Oui Mais...:o Salut Antonio. Méfiance, car sur les premieres cartes DV500 ( comme la mienne ), il y aurai risque de destruction de la dite...
Merci Antonio, si je compte bien, j'ai des chances en debut juin! J-m