Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour SOL A titre indicatif, j'ai les pilotes CATALYS 3.5, & les 3.6 son sorti Ma carte est une AIW RADEON 8500DV ,+ une NVidia Gforce 4 MX...
Bonjour Laurent DV Veux-tu dire que le Graveur a rendu illisible des DVD déjà gravé? JMM
Eric D. Si les sangliers ont des cornes, cela ne nous regarde pas, c'est leur vie privée:lol: Ou à la limite utilise des pinces en Plastique (...
Salut Laurent dv j'ai une config proche de la tienne: CM Asus P4P800 deluxe P4 2.4C 2X256MB ram Dane-elec en dual Chanel ect... Ces...
Salut Bouzeu. Il est 0H31 , et, aprés un week-end gastronomique, le gars, y roupille pas, pour la vidéo inversée, c'est simple, il y a des...
Isel, j'ai cherché, j'ai rien trouvé de concré pour reconstituer un projet éffacé ! Désolé Jean-marie
merci BUGFINGER. mais je n'ai pas ce paramétre dans mon bios AMI, je l'avais avec une CM asus A7V (bios Award )
J'ai également constaté ce probleme ! Ma config : toute news pour cause d'Athlon brulé!: AsusP4P800Deluxe P4 2,4G C (Hyper Threading ) 2x256...
Salut ISEL. voici comment je procéde pour avoir une superposition constante : pour tous mes clips, edition dans la fenetre edition, et pose d'un...
Bonjour Vincent. Merci pour cette excellente idée. Est-ce possible de réfèrencer ces exemples avec le manuel Perso: j'aimerai bien plaquer...
Si tu as fait l'installation initiale par defaut, le render , et le projet se trouvaient sur le disque system, sauf si par la suite , tu as...
Sympa, Surcouf, c'est toujours marqué dispo :non: JMM
Merci Dominik II j'ai fait un tour sur ce site, c'est top.
regarde vers Edition SP1 à tout hazard. Jean-marie
bonjour Dominik II En scrutant de prés mon AWI8500DV, je constate: Il y aurait deux modeles,. 1 la mienne n'a pas le connecteur J15 (en bas...
bonjour à tous. relevé par fbianchi le correctif pour edition 5 : = Edition 5.1 . 282.5 MB de correctif , c'est plutot une reécriture ,...
Oui. Edition 5 pour DV500 est livrée avec Edition 5 Upgrad : la seule diff.avec Edition 5, c'est qu'il est demandé le code du produit ayant servi...
Je n'ai pas testé avec 4.5, ce soir , je tente le coup je te tiens au courant JMM
re-bonjour à tous Pour dominikII Je viens de tester une ATI hercule 3D Prophet AWI-Wonder 8500 DV, avec Edition 5 upgrad, tout fonctionne (...
bonjour à tous. Je viens d'installer une ATI radeon9100 Atlantis de Sapphire *, ce serait l'equivalent d'une 8500, avec Edition 5 Upgrad....