Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour dans le tableau de compatibilitée de Pinnacle ,le minimum en ATI démarre à la 8xxx C.A.D. une 8500 radeon 64MO. Perso j'ai une ATI...
Bonjour Mic57. tu peux toujour finaliser la partie de ton projet , l'enregistrer en AVI sur le disque dur, et le reprendre sous Edition, c'est...
Bonjour à tous. D'accord avec toi raffou, mais je trouve ces exemples beaucoup plus parlants que l'obscur et tristounet manuel de 900 pages ;...
Mvouais, mais l'offre Pinnacle à 49€ hors port, je ne l'ai pas vue en commande dans les mises à jour sur leur site, les autres versions sont en...
Salut memento. heureux de te retrouver sur le forum. ED5 dv500 est specifique pour la DV500, dont il concerves les spécificitées (...
Overlay sur 2°moniteur bonjour Voici la synthése de mon test sous W2K. Carte AIW 8500dv + GF2 MX440se PCI Windows 2000 vierge de tout. Pilote...
Bonjour Je viens de decouvrir ceci :...
Bonjour à tous & Phil29 est-ce une réaction face à la montée en puissance de premiere pro... qui risque de faire mal , et d'isoler Pinnacle...
Bonjour à tous, Une mise à jour pour HFX5 du 28/08/03 :...
Bonjour RUIZ.a Pinnacle fournit-il des drivers ATI modifiés pour leur carte, ou les drivers de ed5 sont-ils dif. d'ed5-pro? Je ne puis faire...
Salut Antonio. Affirmatif, c'est la méme, il y a bien entrée & sortie analogique, +tout l'audio. mais cela ne fonctionne pas avec ED5 ; je...
resalut ! moi aussi je possede la DV500 dès sa sortie. J'ai une AWI radeon 8500 DV. Attention, car la fonction restaure de XP ne supprime pas...
Bonjour voici un lien tres utile déjà signalé par un repairaute trés actif dominikII : http://atifrst.nexenservices.com et pour la 8500,...
Bonjour Renzo, c'est quoi ta carte Graphique, et quel direct X utilises-tu, ? JMM
Salut ! Bouzeu. Pour ce qui est des zizouilles sur les fenetres , j'avais ce probleme avec mon ancien Athlon 800 ->( rendu l'ame par un bel apres...
Bonjour voir sur ce site :...
Bonjour Pickup2 Merci pour l'info!
Bonjour Je confirme également j'ai une config avec C.M. ASUS P4P800 deluxe, P4 2.4 C (HT)2X256 mo de ram dual chanel, ATI AIW 8500DV ,+ une...
LES differentes versions de la DV500 sont vendue avec Premiere , ou Edition. La license de ces logiciels fait partie du package. Il me semble...
un nouveau virus sevit sur XP & 2000 actuellement sur le net ( j'y ai eu droit ) MOnique communique également sur ce sujet dans les news! le...