Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, La pellicule aujourd'hui n'est pratiquement plus enseigné en BTS Audiovisuel. J'essaye donc de bouger un peu mon lycée pour...
Eh bien, rien ne t'interdit d'aller chez le vendeur concerné pour vérifier le matériel, et poser toutes ces questions, et surtout tester la...
Bien sur que si ! Elle fait du 60 fps 720p comme un 7D… Je ne te fais pas le tour de tous les avantages de cette caméra, j'en aurai pour trop...
Sur ebay ou le bon coin, tu peux trouver des pmw EX1 à moins de 2000 euros, une affaire en or selon moi. Tu as une vrai caméra HD (donc pas la...
Une très bonne interview. Ce gars là est vraiment très réfléchi quant aux politiques commerciales des groupes je trouve. Personnellement,...
Bonjour, Utiliser le mode cinema 24p serait effectivement une bonne idée, car à 1/48s ton shutter sera ainsi en dessous des 50Hz! Et si tu...