Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a 3 perchmans/ingé son, je crois que ça va être bon maintenant :)
Scripte en principe trouvée :D J'aime bien les gens motivés :) j'aurai confirmation jeudi soir mais entre temps, les personnes...
bonjour à tous, Pour notre prochain projet de fiction, nous recherchons un(e) scripte bénévole, afin de venir renforcer notre équipe technique...
Salut ebmars, merci pour tes encouragements :) De fait, si tôt la période des vacances terminée, j'ai eu uncertain nombre de gens qui m'ont...
non pas du tout :) un long court metrage ça veut rien dire :lol: auto-produit ça veut juste dire que ya pas de prod derrière....mais que...
Oui j'espère aussi ; de toutes façons, je cherche ailleurs également, et on a déjà du beau monde pour le projet, des pros de l'image et du son,...
Bien vu, c'est à Paris ou en région parisienne, principalement (90%). Désolé d'avoir oublié ce détail important ;) N'hésitez pas à me...
1 perchman, voire deux dans l'équipe, j'en recherche toujours 1 ou 2 de plus, merci ;)
Bonjour Je cherche un assistant réal bénévol pour la prépa et pour le tournage de notre prochain film auto-produit (qui sera un long, après 4...
Un homme : 45 ans environ Taille minimum :1,70 m Cheveux courts, grisonnant si possible. Traits du visage fins. Pour le rôle de Hanz, homme...