Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up up
Up
200 K7 vendues ! les mangeurs de mini DV sont vraiment gâtés :D
up
TERMINé ! bonjour à tous et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages, désolé pour ceux à qui je n'ai pas eu le temps de répondre !...
bonjour qqun a essayé de m'envoyer un Mp mais ma boite est pleine ! privilégiez le mail svp, merci :)
**CANON XM2 Tri CCD NEUVE** Prix sans concurrence***TERMINé !!*** Salut tlm :) Petit plan interressant pour ceux qui souhaitent acheter une...
bonjour un petit stock à écouler :D SONY PREMIUM mini DV NEUVES(les meilleures mini DV selon mon expérience niveau durabilité et fiabilité,...
Merci pour ton aide :) Grâce à toi je vais me retaper tous mes rushes sons, j'en suis qu'à 16 minidisc c'est bon :D Ca fait juste quelques...
ok je viens de voir sur le site de sony le convertisseur en question qui n'existait pas au moment ou j'ai acheté le MD, d'ailleurs j'ai la version...
merci pgouel :) Mais le transfert par l'USB ne permet pas l'acquisition en SDII, AIFF ou WAV non, je crois qu'il transfert en .OMG, format...
BESOIN DE CONSEIL SUR ACQUISITION SON bonjour à tous j'ai lu le fil de discussion, merci pour votre particpation ! j'utilise actuellement,...
Bonjour à tous :) Pour ceux qui ont suivi de près ou de loin nos annonces, ils auront compris qu'on est en plein dans notre long metrage ;...
Pied Manfrotto 055 B pro Tete Manfrotto 501 Le tout pour 300 euros environ, et c'est du très bon matos avec niveau à bulle et sabot attache...
Bonjour à tous :) Je cherche qqun pour le making off de notre premier long metrage auto produit. le poste ne peut être rémunéré, et en plus,...
Bonjour Je cherche un photographe de plateau bénévole pour le long metrage que nous realisons. Avis aux interressés :) Reflex...
Eheh, ça me fait penser au masque que me préconise souvent ma femme, dieu sait que j'en ai fait des masques comme ça, non seulement c'est agréable...
Toujours d'actualité :)