Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aurais les infos tout à l'heure en debut d'aprem, c'est une contration de sportives, des motos de kéké quoi :D
salut :) oui ok pour fixer les coupe flux à la charnière mais pour la charnière sur le projo c'est une autre histoire car ya pas la place sur...
Salut, Non c'est juste ponctuel et c'est parce que je suis accro moto, mon avatar parle de lui même. C'est toujours la fiction qui fait parler...
Bonjour, n'hésitez pas à déplacer ce sujet s'il n'est pas dans la bonne section (j'hésitais avec le forum "prise de vue"). Je dois tourner une...
perso je trouve que c'est pas mal du tout, après faut voir en condition de tournage car là tes sujets devront etre tres soignés.... mais à la base...
je lui ai envoyé un message mais il n'a pas répondu, dommage, ça m'interressai bien :) moi j'vais découpé de la tole, peint avec du noir mat...
c'est pas mal mais ca manque un peu de réalisme, et c'est dur de se rendre compte en image fixe comme ça .... fais gaffe car la lumière est rop...
ah oui mais sans images je peux pas m erendre compte, mais je veux bien te croire apr contre ! car j'vais vu qq imlages de ce film qui m'avait...
ce sont ces mêmes contraintes (et bien d'autres) qui font que peu de monde se jette à l'eau : ça fait trop peur :hum:
Oui tu as sans aucun doute raison :) C'est envisagé ; pour l'instant on s'est plus focalisé sur l'aspect production (tournage) que sur la post...
Salut Pope :) Non il n'y en a pas. A quoi penses tu exactement ? :)
oui le rapport qualité rpix est excellent, il faut néanmoins rajouter le stand (crane stand) trepied en option sur lequel repose la grue, et...
Pour la phase d'après production, on a scindé en trois macro blocs : montage, travail image+son, bande son. En pratique on a revu nos...
Oui bien sûr c'est un modèle acheté, comme je l'ai dit plu shaut c'est une mini grue de marque Proam dvc200. C'est bien robuste, très simple à...
NON, c'est débrayable, et tu peux faire des plongées/contre plongées tout en boomant de haut en bas. le seul truc c'est que c'est mille fois...
Je vais vous faire part de mon expérience : En dehors de ma passion pour le cinéma, je sui spassioné de musique et je compose souvent moi mmeme...
ok avec plaisir
Oui je suis sur la région parisienne dans le 94. La grue est une mini grue de chez PROAM, c'est celle ci...
Hello buddy ;-) En fait j'ai écris un peu vite, la dolly a couté un peu plus, car j'ai récupéré une planche qui m'avait couté déjà 45 euros...
:lol: dès la première copie sans autorisation c'est illégal : ou tu joues et tu risques et t'assume ou tu payes :D