Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci ! donc en gros , le meilleur tarif c'est bien celui de 4850 HT en ce moment chez video plus et visualimpact :) la difference entre eux...
Merci videator et baddack pour vos réponses rapides :) je vais approfondir mon intérêt pour les soluces en acquisition ! personne ne m'a...
oui mais à savoir salut la seule chose que j'ai lu c'est en bas de page : "Globalmediapro is not an authorised dealer of JVC, Panasonic, Sony...
Prix d'achat de la HVX200 sur Paris Salut à tous :) Qqun a-t-il des recommandations sur les bonnes adresses parisiennes pour commander la...
(VDS) Micro canon XLR Panasonic pour HVX200, DVX100, DVC30, DVC60, etc ... Je vends un micro Canon XLR directionnel PANASONIC AG-MC100 comme...
(VDS) Camera AGDVX100AE ******ANNONCE MODIFIEE********* la camera est vendu seule désormais ************************************ Bonjour,...
Monopod Vendu :)
up de l'été :)
A vendre un monopod manfrotto 679B dans son emballage d'origine et en excellent état (servi 3 fois au plus). Télescopique + courroie + grip (64 à...
petit up :)
putain la quiche en plus je l'ai dans mes favoris car il m'avait vraiment servi en 2004 pour mon premier court !!!!! merci clolo, j'ai vraiment...
des idées ?
bonjour à tous, Quelqu'un sait il ou je peux trouver des sonneries de téléphones portables classiques (monotone pas hifi ni polyphonique ou...
VENDU, si pb je remettrai en ligne, merci :)
toujours dispo :)
Pour ceux qui veulent, prix sur les ampoules supplémentaires : 12 euros par ampoule supplémentaires à préciser lors de votre achat, merci :)...
Bonjour à tous Je vends un kit déclairage qui m'a permis de faire mon film, et qui est constitué à 100% d'halogènes calibrés environ à 2800 K...
Du nouveau .... Du nouveau et des précisions : fb4893@yahoo.com
NEUVES ***MANDA 800W + volets + lampe*** à partir de 165,90 euros Salut à tous :) je vends un petit lot de mandarines neuves cosmobeam de...