Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé ça :) mais la config a l'air bizarre ... je sais pas c'est quoi sa plaque en métal au dessus de la colonne ... [IMG] [IMG]...
CAMERA VENDUE ps : les touristes se reconnaitront : avec ou sans DVX100, vous ne vous posez pas les bonnes questions ...
c'est calme en août ....
2 nouvelles mandas dispos :)
LA CAMERA EST EN PRINCIPE VENDUE, UNE RESERVATION A ETE ENREGISTREE je mettrai à jour si la vente est bien finalisée
Bien sur que la cam tourne en 1080/25P mais tu peux plus avoir le 50p dans ce mode (ça aurait été la cerise sur le macdo !)
le workflow P2 avec final cut ici http://pdf.euro.apple.com/pdf/pn=FCP_WP_WKFLW_HD/FCP_Wkflw.pdf tu vas te taper 18 pages de plus moldave :D
en vente toujours : [IMG][/URL][/IMG]
les specs [IMG][/URL][/IMG] [IMG]
voilà c'est ça, il attend son nouveau papa ou sa nouvelle maman : [IMG][/URL][/IMG]
up de 10 caractères !
up de 10 caractères
Salut en fait les eul moyen d'uriliser le mini 35 va etre de foutre le DD dans un Sac à dos (si l ecable est assez long) ou bien de l efixer...
ok je viens de voir la liste mais le thread est si long que si tu as la reponse a cette question baddack je sui spreneur : compatibilité avec...
Merci baddack c'est forcement un prix hors taxes, il faudra rajouter la TVA 19,6% et les droits de douane à 4 % total environ 1970 euros en...
hello qu'avez vous choisi comme DD externe pour votre hvx et pourquoi svp : -firestore FS100 -cineporter (vous attendez encore ?)...
up et merci à tous les gentils ivoiriens interressé par le camescope d'en trouver un autre ! c'est incroyable le nombre d'acheteurs de...
Pana france propose déjà un soft d'acquisition P2 (développé pour les clients français d'ailleurs) et qui permet très simplement la gestion des...
euh sinon j'ai mis mon micro AG-MC100 panasonic dans la section annonce du repaire pour ceux qui veulent un micro XLR canon à prix canon :cool:...
oui, ils ont raison, c'est courant :jap: