Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SONY DCR-DVD105 DVD605 LEVEL2 VER1.3 Service Manual free download, schematics, eeprom, repair info for electronics attendre de voir s'afficher...
Oui comme toi, ce que les autres ne veulent plus fait souvent mon bonheur. Ceux qui ont des épaves qui encombrent les placards, manifestez vous...
Bonjour homero, J'arrive à télécharger dans l'onglet "service". Les spécification des produits sont... étranges. Heureusement l'onglet "about...
SR-AX104 "The SARAMONIC SR-AX104 is a 2-channel XLR audio adapter with preamplifiers..." Input Levels MIC level: -3 dBu LINE level: +14 dBu...
Décidément, tu es adepte des épaves :D Je me souviens la fois où tu es passé chez moi, car tu ne voyais pas les fuites sur des condensateurs...
Le swap A/B B/A déjà réalisé incite à penser que le problème est coté caméra. Avant d'imaginer le pire, si ce n'est déjà fait, tente un nettoyage...
Bonjour Clement95, Voici quelques suggestions que je t'inviter à essayer: - monter en cut - virer le pano G/D, plan large vers le début. On...
Je t'invite à trainer dans le sous forum Sony Digital 8. Tu y trouveras de nombreuses informations pour numériser des cassettes. Notamment la...
Guangzhou, une destination professionnelle fréquente ces dernières années. Après avoir regardé cette vidéo, je suis bien content de toujours...
Vpl-cs1 @ homero, En utilisation projection de vidéo, visiblement tu dois pouvoir aller jusqu'à 1.7m de base, si tu utilise dans la pénombre....
Bonjour Nitrate, Je guette les bons plans. Les deux derniers lots en quantité étaient en brocante et site d'annonce. Prix à la pce entre 50 et 75...
Bonjour, Housse Camrade pour PD 150 et PD 170. Selon les infos trouvées sur internet, elle est également compatible HVR V1. Pour ce dernier...
Non pas improbable du tout. Si c'est un plateau fendu, les fonctions associées à cette pièce sont impactées depuis l'apparition du problème, et le...
"Côté K7 = les dents d'entrainement sont en état " Oups! Ce n'est pas l'état des dents qu'il faut observer. Lorsque les plateaux porte bobine...
Bonjour, En position tiroir ouvert, tout semble normal: - propre - guides bandes de chargement à leur place - galet presseur en position et...
Pour info, même le video8 était capable de la stéréo, mais les constructeurs ont proposés des caméscopes mono et stéréo. homero, si j'ai bonne...
Tu as raison. Il faut le faire sans trop tarder, les machines en état, capable de lires ces cassettes vont devenir rares. J'ai fait ce travail de...
@ teburat, Pour assurer la compatibilité de lecture quelle que soit la machine, il faut que le chemin de bande soit parfaitement réglé. Si un...
@ teburat, Le résultat positif de ton essai d'enregistrement avec le D8 ne veut pas forcement dire que tout est ok. Je recopie le message de...
"Ceci explique t'il cela ? " Peut être. Ca me rappelle le temps ou je tentais de hacker un écran de navigation automobile pour faire une...