Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour alcorac, Pour info, j'ai indiqué dans ce fil de discussion le lien vers un soft de récupération gratuit qui a bien fonctionné pour un...
Pour tout dire, persuadé que la sortie son n'aurait pas le niveau suffisant sur le 60D, hier j'étais en train de faire des essais avec quelques...
Merci homero, J'avais déjà vu ce câble en Y dans une de tes réponse sur le repaire. Récupérer le son en sortie du 60d me semble une meilleure...
L'une de mes fille à bousillé une soudure du connecteur jack entrée micro du 60D la première fois que je lui ai prêté. Le son venait d'un H4n....
Bonjour yonder, Je t'invite à consulter tes MP. mafach :-)
Je n'ai pas ré-ouvert le lien, mais je sais que TRV130 et 140 ne sont pas compatibles 8 et Hi8. mafach:-)
De mémoire, quelques machines Hi8 capables de lire le son Hi8 PCM. En caméscope: - Sony V5000 - Sony V6000 En magnétoscope: - Sony EVS1000 -...
Il y a quelques semaines, un copain a tourné avec une Sony Z5 sur un enregistreur à carte Compact flash MCR-1K. En voulant récupérer les rushes,...
Et toi homero, quelqu'un les met en boîte tes histoires? A te lire depuis quelques années, il faudrait griller quelques salaires en carte mémoire...
SI tu en as l'occasion, merci de transmettre mes chaleureuses salutations à vidéo98. mafach:)
Le fait que se soit cyclique me fait penser à la bobine débitrice du mécanisme (celle qui à le frein de tension de bande) qui serait fêlée. A...
Oui tu peux utiliser un câble mini usb normal. Mon câble d'origine n'a pas encore été déplié, et j'ai déjà utilisé la prise usb de l'appareil...
Bonjour caroline82, En principe, il y a dans la liste des effets vieux film un effet appelé 16mm. Ca donne un effet vieux film en couleur, avec...
Merci à tous pour vos contributions, Dès que j'aurai un peu de temps, Je vais explorer la piste objectif monté à l'envers en posant le film sur...
Bonjour jackovideo, Merci pour la proposition, mais je ne souhaite pas passer par un prestataire payant. Je suis plutôt partisan de la démerde...
Bonjour, J'ai besoin de numériser quelques images de 2 films 8mm tournés dans les années 50. Je l'ai déjà fait en photographiant la projection,...
Bonjour, Ce que mentionne homero est hélas vrai. Et ce n'est pas spécifique à ce modèle. La nappe (circuit imprimé souple) qui relie l'écran à...
C'est pour remplacer la camera embarquée, ou pour filmer ceux qui pratiquent? mafach :)
Attention, tu mentionnes pile bouton. Une pile n'est pas un élément rechargeable. La petite batterie dans ton caméscope, qui ressemble à une pile...
Salut jakovideo, Je n'ai pas à être d'accord ou pas. Lorsque j'ai trouvé le site Elekrotania au hasard de mes recherches, ça m'a bien rendu...