Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un CCU (Camera Control Unit). La camera est branchée en "Triax", un câble coaxial qui transporte toute les données codées, (infos capteur,...
Bonjour, Je n'ai pas testé cette config mais tu peux sans doute t'inspirer en première approche de ce que l'on trouve sur le net. Un exemple:...
Curieux de connaître la valeur du diaph qui s'affiche sur l'écran à l'allumage. mafach :)
Bonjour, Je ne connais pas ce câble. J'imagine qu'il a vocation à s'intercaler entre le H4n et le canon 60D. J'ai réussi à aligner la chaine audio...
Bonjour, Il y a dans le bloc optique le mécanisme de diaph. Le diaph se referme à l'extinction du caméscope. Il est peut être gommé. Ce mécanisme...
Bonjour, Après 2 ans de stockage, j'espère que tu n'a pas oublié que le "bouchon" d'objectif est intégré dans le pare soleil, et se commande avec...
Bonjour, Avec le H4n, en mode enregistrement stéréo, si la fonction "monitor" est "ON" (menu input --> monitor), tout en étant en mode lecture, on...
Bonjour, Des infos intéressantes sur le site Sound Devices: Audio Performance of Canon 5D Mark II Camera - Sound Devices, LLC | Audio Production...
Bonjour, Effectivement l'explication écrite va encore une fois dans le même sens. Je n'ai Je n'ai pas regardé la vidéo, mais dans le texte, ce...
Bonjour martin-eden, Le lien donné était un exemple. Si la pièce est compatible, maintenant que tu as la référence (DB16191000), tu peux...
"Après cela, en désespoir de cause, j'ai remplacé mon câble Sescom par un banal câble 3,5 / 3,5 et... ça marche tout seul ! en mettant le volume...
Bonjour, Peut être une piste? Canon DB1 6191 000 Bottom Handle Cover for XA25 | Full Compass Sinon pour te donner une idée du prix de la pièce...
Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison un we le petit robot "Nao". Des neveux et nièces d'une dizaine d'année avaient reçus...
"Pour transférer du Hi8mn vers ton ordinateur, pourquoi ne prends-tu pas une clé d'acquisition USB dont le coût ne dépasse même pas les 20 € ? "...
Bonjour, Oui, il y a bien une batterie rechargeable interne. Elle se trouve dans la poignée. Le remplacement nécessite un minimum de...
Bonjour Bertrand, "Le couple émetteur/récepteur HF génère une fréquence parasite (inaudible) " Es-tu sûr que la perturbation ne vient pas d'un...
guy-jacques, Tes remarques sont pertinentes et découlent du bon sens. Effectivement les lecteurs de la gamme pro ont des mécaniques...
Bonjour jako, "le GV - D800 que je possède . Ce dernier utilise une méca crée spécialement pour lui" La méca type B à équipé de nombreux...
Bonjour, J'ai un avis légèrement différent basé sur mon expérience. Quand on parle de 200 cassettes, on parle au pire de 200 heures de...
"peut-être que lui il peut vivre au moins 48h sans le REPAIRE ?" Peut être même qu'il est en vacances, sans téléphone et sans internet. Qu'il...