Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai eu des cas similaires avec des cassettes Sony Hi8 HMEX. Son strident provenant de l'intérieur du mécanisme cassette et image de...
Qui à parlé de jeter? C'est parce que tu as lu "poubelles"? :D Au contraire, je crois que homero, moi, et sans doute d'autres, sommes à l'opposé...
MDR ;) Bonne poubelles pour 2016! mafach :)
Pas vraiment, car je n'ai pas le schéma. J'ai supposé que l'erreur serait minime. Mon multimètre ne permet que dBV ou dBm. Pour la mesure en dBm,...
J'ai modifié une erreur sur mon message. Ne pas relier le point du jack inutilisé à la masse. Il me semblait avoir lu ça dans la doc, mais lorsque...
Pour répondre au mieux à homero sur réglage pour avoir un niveau ligne ligne en sortie EW100 G3, voici mes mesures. Je ne sais pas si c'est...
Mode "full auto" activé? Je ne connais pas cette caméra, mais intrigué par cette référence j'ai regardé à quoi elle ressemble. J'ai vu ce bouton...
Une EVW 300 sur une tête Manfrotto 128, je l'ai fait et j'ai obtenu des panos propres. Pourtant, je n'inciterai personne à choisir cette config...
Merci. J'ai tenté une seconde installation en me disant que si je n'y étais pas autorisé, je devrais me faire jeter. J'en ai profité pour lire...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur le site de l'éditeur, sur combien de stations est-il possible d'installer le logiciel version officielle....
Ces images me font me demander ce que je fais dans mon salon... :cry2: En phase avec tous les commentaires précédents. J'ajouterai la tortue et le...
Bof....rien de bien nouveau Bertrand. Ma Z1 (modèle que tu connais bien ) propose dans ses menus une option pour atténuer les rides par...
Pour revenir sur le sujet initial du post, je n'ai pas décroché. Pas grand chose à dire sur les images, le rythme. Quelques paroles n'ont pas...
"je ne sais pas pourquoi tant de gens pensent qu'il n'y a que des pros sur le Repaire" Ce n'était visiblement pas le cas de Garulfo. :D "je...
Bonjour, Je vois sur le site de l'éditeur de nombreux format pris en charge, mais je ne vois pas DV et HDV. Les images tournées du temps des...
Je crois que j'ai massacré le fet après l'avoir trop chauffé. Ou peut être une claque ESD, j'avais oublié de brancher mon bracelet de protection...
Bonjour, Le jack sans verrouillage est à proscrire pour cette utilisation. Je t'invite à faire une recherche avec "Mini jack verrouillage 3.5mm...
Ca fait mal d'être vendeur lorsque la techno est dépassée. J'ai encore quelques machines DV mono et tri dont je dois me débarrasser plutôt que de...
Bonjour Yonder, Les compteurs se trouvent dans l'icone "ETC". Sans être une côte, j'ai vendu la mienne 700, 750 (je ne me souviens plus...
Bonjour, Concernant l'actualité de ce genre de matos, je passe mon tour :perplexe: J'avais eu l'occasion de cadrer en caméra mobile, pour...