Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, nous disons la même chose. Je n'avais pas fais attention au fait que tu avais déjà mentionné "code hardware". mafach :-)
En fait de code, c'est du hardware. Au moins jusqu'aux griffes AIS (Active Interface Shoe) qui équipaient les caméscopes HDV type HC9 et A1E....
Merci pour vos réponses. Je vais vérifier mon système en suivant vos recommandations. Je ne crois pas à un problème de fragmentation car la...
Bonjour, Lassé d'utiliser une très ancienne version de premiere pro, qui ne prenait plus en charge les nouveaux codec, j'ai acheté Première...
Diamant40 n'a pas mentionné de défaut intermittent. Valeur ajoutée d'un tel commentaire? Diamant40, pour revenir à l'appareil, avez-vous appuyé...
Bonjour, J'utilise avec mon Sennheiser G3 des accus R6 rechargeable de 2400mAh. Comme je n'ai jamais dépassé 2-3h en continu, je n'ai pas eu...
Bonjour, "il a un pixel qui a rendu l'âme..." Complètement mort? [MEDIA] mafach :)
Je viens d'essayer avec PE14, ça ne fonctionne que pour la vidéo :sad:
Pour revenir au sujet, afin d'automatiser à tout le montage, ou partie de montage un fade in/out audio à chaque clip, le passage par un calque...
Cassé? Il faut comprendre brisé, ou juste non fonctionnel? Sinon peut être une fois de plus un soucis de nappe: [MEDIA] Réfléchir à deux fois si...
Bonjour, Dommage. Jusqu'à présent pas de soucis pour moi pour différentes nappes, provenance Chine. mafach :)
Non le plateau est sur le top de la mécanique. C'est le gros engrenage qui porte en son centre l'axe qui entraine la bobine à l'intérieur de la...
Dans l'industrie, les indices d'évolutions des pièces sont à ma connaissance croissants. Enfin, c'est ce que j'ai connu jusqu'à présent :D
A part t'inviter à observer, je n'ai pas plus de conseils. J'insiste quand même sur le plateau de gauche fêlé . C'est ce que j'aurai regardé en...
Bonjour Stef78, Une possibilité serait le plateau porte bobine fêlé. Entends tu comme un petit bruit de mitraillette en avance/retour rapide? Pour...
Bonjour Mathouswag, Lorsque je lis "un grand docteur de renommée", je comprends que tu as du lire trop de posts rédigés par homero :laugh: J'ai eu...
"Ce n'est pas beaucoup plus petit que la méca d'un V5000" :suspicious: Juste 2 fois plus petit....
DT48 opérationnel. Effet ventouse avec les oreillette également ;) Avec son look, on aurait envie de le brancher sur un poste à galène plutôt que...
Réparer soit même est possible, mais: - il faut être curieux, chercher à comprendre et se documenter (bien plus facile maintenant avec le net). Ne...
Tes différents appareils devraient lire ces bandes. Il ne faut pas de matériel particulier. Ce sont bien les propriétés des bandes qui ont...