Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Curieux de voir la tripaille du convertisseur mis en lien par saint kro ;-) Quand on sait le nombre de composants nécessaires pour effectuer...
A ma connaissance, aucun caméscope DV / D8 n'a été prévu pour décoder la chroma secam. Si les enregistrements sont en secam, je crois également...
Bonjour, Selon le second fichier (source fcosinus?) le PC4 n'a pas d'entrée vidéo analogique.. J'ai vu une annonce sur un célèbre site d'annonces...
Bonjour, Le caméscope PC4, comme beaucoup de caméscopes Sony de cette époque pouvait se "débrider" pour pour obtenir des fonctionnalités non...
Bonjour, En principe les caméscope DV n'ont pas de raison d'avoir TBC et DNR. Ces fonctions équipaient les caméscope D8 pour corriger à la lecture...
un adapteur (entrées en RCA--convertisseur--sortie USB à connecter sur mon PC) Visiblement ducati connait son matériel de numérisation. Sa...
Page vierge avec "take me home" J'ai eu ce soucis à deux ou trois reprise. Je l'avais remonté la première fois, mais ça n'avait pas été constaté...
Bien sûr, si tu as un doute, commence par tenter une charge pendant 2 jours.
Elle est probablement morte. Les caractéristiques techniques de cette batterie indiquent que lorsqu'on la décharge de 5%, on peut en attendre 3000...
Attention, ce n'est pas du tout une batterie d'un type très courant (du genre CR 2025). Une CR 2025 est une pile au lithium. Ce n'est pas un...
Bonjour, Lourde --> Non! au plus 20 à 30 minutes de boulot. Après démontage des éléments nécessaires, il faut dessouder l'ancien support batterie...
Un Nagra? Où ça? C'est comme la Maaf, je l'aurai un jour, je l'aurai!
Bonjour, Pas de phasing de mon coté, ...je suis en phase avec les commentaires :laugh: Dans la mauvaise qualité de prise de son, il y par exemple...
J'ai eu un problème similaire avec 2 Hi8 institutionnelles EVW-300. Le filtre IR devant le capteur était taché comme si les lentilles se...
ok, je n'avais pas saisi que tu proposais une adaptation. Si le canon permet le passage d'une tête de vis, efectivement, pourquoi pas.
Tout dépent de ce que l'on appelle "ordinaire". Ce sont des vis sans tête ;-)...
Exact, les résistances d'identification étant dans l'accessoire et non dans l'interface. Prochaine fois, je réfléchirai avant de poster ;-) Si...
Bonjour, Peut être à regarder, le convertisseur AIS --> MIS de Sony: ADP-MAC En supposant que l'appareil photo soit équipé de l'interface MIS. Il...
La situation semble redevenir normale après avoir supprimé les pistes inutiles. En fait, je n'avais qu"une piste video (vidéo 4) visible dans la...
Des nouvelles. Tous mes essais de splitter rushes et rendus sur des disques physiques différents, je suis revenu dans la configuration tout sur le...