Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment les 2 griffes de la poignée XLR du X70 peuvent-elles être froide? Il y en a forcement une équipée de contacts. Sinon comment passent...
Mon message était adressé à AQW333 :-) "MIS sur le X70 n'est qu'un simple rail "
@AQW333 "Ce qui est bizarre c'est qu'une griffe MIS sur l'AX100 parait effectivement enfoncé...alors qu'une griffe MIS sur le X70 n'est qu'un...
Si tu veux le son de ton micro sur les 2 piste (son mono): - Micro sur input 1. - Réglage input 1 sur mic+48V - sur le flanc de la caméra,...
Si c'est juste pour récupérer le vidéo en direct, sans cassette dans le mécanisme, la caméra devrait pas se mettre en veille.
HS, mais retrouvé notre sol ce matin à 5h40. Bilant A/R, presque 1.6T de CO2 à moi tout seul, entre la production du carburant et son utilisation...
Une petite réflexion personnelle sur l'archivage. Si c'est pour du long terme, il faudra peut être également conserver HW et SW de l'époque des...
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Se lever tôt nuirait-il à l'optimisme? :D
Il y a 2 ou 3 ans, orange à commencé à s'intéresser un peu plus sérieusement à mes soucis techniques lorsque je leur ai envoyé mon courrier de...
Le téléphone avec un fil..... c'est pas ce petit boitier qui sonne, et que personne ne décroche, à force de recevoir des appels d'inconnus voulant...
J'ai déjà redressé une des pins dans le logement CF d'un Canon 20D d'une copine. Le soucis est apparu lorsqu'elle a prêtée son appareil à un de...
Et les véhicules autonomes, ils sont garanti combien de temps;-) Mais on a ce que l'on achète. Des produit à cycle de vie court, donc à...
Le VR210 est équipé de la mécanique "turbo drive". Cette mécanique à un défaut chronique. L'engrenage à l'extrémité de l'axe entrainé par la...
Malheureusement, la Bretagne c'est terminé:sad: Mais pas encore rentré. Je t'envoie ça dès mon retour.
Si ca peut attendre encore une semaine, je crois avoir conservé un modulateur UHF qui se branchait sur les prises AV des caméscopes dutype de ceux...
Je t'ai envoyé un MP. De mon coté, je vais observer la faune Bretonne sous l'eau. Départ demain pour une semaine de plongée au Glenan :love:
Bonjour, Le logiciel gratuit suivant a fait des miracles pour un copain. Ce n'était pas des rushes gopro. PhotoRec - Digital Picture and File Recovery
Salut Yann22, C'est moi qui t'avais changé le fusible. J'ai toujours ton épave explosée de HC7, qui m'a déjà rendu service comme source de pièces....
Et pour info: Zoom H4n Review Voir un peu avant la fin du chapitre "Signal-to-Noise Ratios " Attention, l'article est ancien. Peut être que le...
Je connais bien le 3590. Il équipait pas mal de téléviseurs du temps ou je travaillais dans cette branche. Il me semble qu'il fait y en a dans mes...