Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
kkun travaillant sur les 2 softs pourrait-il me dire lequel sera le plus difficile à apprendre pour un débutant?
merci du conseil
Ouais d'ailleurs le K c'est pour Karaté ...pardon j'ai honte Si tu l'achète chez un gros revendeur, il est possible qu'il ait des PAL pour...
N'enfonce pas le clou Athanor, j'ai compulsé les Faqs, lu les posts, bref j'ai fait mes devoirs et je sais que cette question c'était totale honte...
Bah dis-donc, y'en a un qu'a eu chaud. Quand t'auras essayé ta 170, dis-nous tes impressions par rapport à la 150.
Hein!? Ca risque de quoi? Y'a des trucs qui me passent un peu au-dessus de la tête moi..
merciiiiiiiiii tiens, c'est ma question la plus con qui a suscité le plus de réponses... Eh JC33, ton conseil sur le bouton mute j'ai pas bien...
Oui c'est sûr, contenu contenu! Mais ce que tu dis est important parce que niveau prix et compacité, c'est quand même pas la même chose, même...
Quelqu'un sait-il si Xpress DV peut tourner correctement avec la carte Radeon 8500 fournie avec Liquid Pro?
Et j'aurais tendance à choisir Liquid, mais comme je suis au Japon et que je devrai me faire assister pour le montage, je pense qu'Avid est...
Effacez-moi ce post, j'ai honte... J'ai relu la Faq de Bob Art et j'ai compris ce qu'il a dit cette fois.
:D Pardon, c'est pas de ma faute, chuis bêêête. Si je suis pas capable de lire correctement un post, ça promet pour l'aprentissage du tournage,...
Ah oui, ok g compris:D Je voulais effectivement la solution Radeon+carte pci pour 2e moniteur. Je voulais donc savoir quelle est la carte Radeon...
ouh la-la... Merci Athanor, ça répond à ma question et je vais opter pour la première solution, l'autre à l'air un peu compliquée pour moi......
D'après ce que j'ai pu lire sur d'anciens posts, la carte radeon 8500 était livrée avec Liquid. Est-ce toujours le cas avec les nouvelles cartes?
Pour faire du montage, j'ai besoin d'une carte d'acquisition ET d'une carte graphique plus performante??
dommage qu'il n'y ait pas de date sur les guides et les tests qui sont publiés. Il est diffcile pour le débutant de savoir si il a affaire à des...
Oui, je m'inquiète plus de la prise d'image et de son car je sens bien que c'est là qu'on peut complètement rater son truc, plus qu'à cause d'une...
Mais pour ceux qui ne veulent filmer les dérives sexuelles du caribou, mais faire des petits sujets insérables dans un mag sur une chaine du...