Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
De rien. Heureux de t'avoir aidé !
Est-ce possible de savoir de quels plugins tu parles ?
Bonjour, tu peux faire un rendu MP4 dans ta file d'attente de rendu. Dans les paramètres de rendu assure toi que tu es en qualité optimale. Si tu...
Et lequel ? Et de quel logiciel de la Creative Suite 3 parles-tu ? Flash peut-être ? Il est très performant en animation.
De rien Heureux de t'avoir aidé ! ;-)
Fais un tracé Bon reprenons. Prends ta sphère et fais un masque de forme elliptique qui épouse le contour de ta sphère (Ctrl+T pour le...
Tu copies la tracé dans la position ! Bonjour, si j'ai bien compris, tu veux que ton calque tourne autour de la sphère en dessinant le tracé. Si...
Merci Sequelles ! Merci beaucoup Sequelles ! Ca marche super bien !
Pas sûr... Merci d'avoir répondu. Ton hypothèse avait l'air plutôt correcte, l'échelle était de 27,7% donc j'ai passé mon amplitude à 27,7% et ça...
C'est de l'interpolation Oui on peut effectuer des interpolations, mais comme tu le dis, il faut que les images soient assez proches. Twixtor est...
C'est très compliqué Malheureusement pour toi, cet effet va s'avérer trop compliqué. La technique utilisée pour cette transition n'est pas de la...
After Effects le fait très bien ! Tu as pu remarquer que cet étalonnage est très contrasté. Tu peux facilement reproduire ça à l'aide des effets...
Tu peux utiliser After Effects aussi... Tu peux aussi créer une composition After Effects, créer un calque de texte et mettre la vidéo en dessous...
J'ai dû mal m'exprimer Je me suis peut-être mal exprimé, mais si tu ne laisses que les deux images clés dans ton remappage temporel tu peux très...
De rien Mais de rien :-) Bonnes fêtes à toi aussi !
Suppression de grain Oui tu peux te débrouiller avec After Effects de base. Tu peux déjà utiliser l'effet "Suppression de grain" dans Effet =>...
Les effets de correction colorimétrique ! C'est pas bien compliqué. After Effects regorge d'effets de correction colorimétrique. (Effet =>...
Utilise le ramappage temporel C'est très simple. Pour ajuster la durée d'un clip dans After Effects, rien de plus simple. Il suffit d'activer le...
Bonjour, l'essentiel est dans le titre. Je cherche à animer l'échelle d'un solide à la manière d'un égaliseur audio. J'y suis très bien parvenu,...