Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu devrais vérifier les posts existants avant d'en créer un nouveau. Il y a très peu de temps, j'ai déjà répondu à cette question....
Cette fois j'ai passé un bon moment sur le sujet, mais à chaque fois ça mène à soit, une erreur, soit le mouvement de la lumière est faussé....
Bonjour, J'ai peu de chance de me mesurer à un Guru de After Effects depuis 16 ans ! Mais tant pis. Peux-tu détailler ce que tu souhaites...
Bonjour, C'est très clair. Ton expression ne comporte qu'une dimension. Or la position de ta lumière a trois dimensions. Donc : erreur. Pour...
Bonjour, J'ai testé à ma sauce et j'ai trouvé une solution simple pour ma part. Je crée des solides noirs, et je les mets en mode de fusion...
Heureux de t'avoir aidé ! :)
Non il ne faut rien écrire dedans. C'est tout de même curieux que ça ne fonctionne pas chez toi. J'espère qu'il ne s'agit pas d'une version...
Bonjour, Tu peux ouvrir After Effects en anglais même en l'ayant installé en français. Il te suffit de créer un fichier .txt dans "Mes...
Je tiens juste à préciser que les plugins Cycore Effects pour beaucoup sont maintenant inclus dans After Effects de base, dont le CC Vector Blur.
Bonjour, bienvenue dans la HD ! Il faut savoir qu'un rendu After Effects n'est pas qu'un simple réencodage mais une véritable série de calculs...
Bonjour, Effectivement c'est vraiment tout bête ! Il y a de quoi s'en taper le front ! En haut de ta timeline, au dessus des calques, il y a...
Bonjour, Il te faut ton arrière-plan ! C'est pour cette raison que tu ne dois pas avoir de mouvement de caméra. Si ton personnage est absent à...
Bonjour, le détourage vidéo comporte un bon nombre de possibilités, le rotoscoping, technique fastidieuse et plus ou moins précise..., le...
Bonjour, c'est normal, la catégorie "Rendu" n'existe pas sous After Effects tu dois confondre avec Photoshop. L'effet se trouve dans Effet =>...
Bonne année à toi aussi Séquelles ! J'espère que comme tu dis, l'année 2012 sera fructueuse pour notre compagnon de jeu préféré. Passionné par ce...
Bonjour, Tu n'es pas au bon endroit, ici tu es au rayon compositing. Le rayon 3D c'est pas ici. Tu auras besoin d'un logiciel de modélisation...
Bonjour, Oui ! Tu peux le faire avec After Effects ! Un très bon tuto dont tu peux t'inspirer te permettra de reproduire ça : Tuto Effet de...
Bonjour, comme dit WUBA, c'est une génération de particules. Tu es au bon endroit car After Effects le fait très bien. CC Particle World et CC...
Il te suffit d'analyser le mouvement de ta caméra avec ce que l'on appelle dans le jargon, le tracking. Accessible, par le menu Fenêtre => Suivi....
Bonjour, il existe deux autres lissages que tu peux tester : lissage à l'approche, et lissage à l'éloignement. Tu peux personnaliser ton lissage...