Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux bien, sauf que tu oublies qu'aujourd'hui ces facteurs ne suffisent plus à satisfaire les clients. Comme tu l'as dit, il est plus utilisé....
Je ne connais pas trop son cas, mais ce que je sais, c'est qu'il a le mérite d'être édité par The Foundry et ça, c'est pas rien ! :D
Bonjour, Je ne connais pas bien Nuke, mais je t'encourage à utiliser After Effects qui est la référence de logiciel de compositing...
Oui il faut bien soustraire la valeur obtenue à 360. Mais ton expression est bizarre tu te casses la tête inutilement. Contente-toi de soustraire...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est tout à fait ça, mais j'espère que ça t'aidera. Tu voudrais que l'angle de transition de ton volet radial...
Il n'est pas compatible avec les versions antérieures de After Effects. J'avoue ne pas y avoir trop pensé. De toutes façons, pas besoin du projet...
Je suis tout à fait d'accord avec toi zebra33. Mais bon cela justifie le fait qu'il est inutile de répondre à ce genre de post. Espérons tout de...
Bonjour, Ton projet m'a amusé et j'ai voulu le tester. Si tu as ton coin de marionnette qui s'en va à l'autre bout de ta composition, c'est que...
Heureux de t'avoir été utile !
Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de question, car nous ne sommes pas là pour travailler à ta place mais pour t'aider si...
Pas de quoi ! C'est vrai que ça peut être pratique ! Fais attention, j'ai rectifié un détail, préfère un cache en Luminance inversée plutôt qu'en...
Bonjour, Il y a une solution qui consiste à reproduire une sorte de masque de fusion que les utilisateurs de Photoshop connaissent bien. -...
Oui tu as du choix ! :D J'espère qu'au moins une des solutions te conviendra !
Bonjour, J'ai eu ce même problème ! Chez moi en plus il s'arrêtait à "Initialisation de MediaCore" et ensuite les fichus messages. Rien de...
Bonjour, il y a plusieur possibilités plus ou moins arrangées d'extruder un texte : - Tu peux utiliser les styles de calque (ombre portée,...
Ensuite c'est une rigolade ! Il te suffit de télécharger le petit script qui permet d'exporter les coordonnées de position de ta caméra AE sous...
Bonjour, Pour le logiciel d'Apple je ne peux pas te répondre, je ne travaille que sous After Effects qui me satisfait plus de jours en jours....
Bonjour, Tu peux obtenir cet effet relativement facilement, il te suffit de placer tes photos côte à côte (au même format) dans une...
Bonjour, Ca sera assez complexe, car il faudra faire attention au tracking et s'assurer de sa qualité. Tu n'as pas le choix. Tu dois faire...
Merci Sequelles ! Enfin un qui me comprend ! :) Je crois bien que tu aies raison Fiev... Cette question revient souvent. Cela n'empêche pas que...