Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui oui tu peux bien évidement dépasser la taille de l'image surtout pour un CD-Rom... Quant à la qualité, LÀ c'est à chacun sa...
Oui comprendo, mais non it's not possibleu ! (afin je crois?). En faite tu voudrais gérer les ralentis ou accélérations avec des courbes de...
Au Bar du coin !!! Je me permet de répondre avant "Hervé Lacer" qui lui est le responsable du Club, mais théoriquement OUI c'est toujours prévu,...
Avec quel soft peux tu le faire?...As tu AE ...? @+
6 min= 1,2Go !!!!!????..... Tout d'abord il faut un format de 320x240 pour du Sorenson ou Cinepak pour que ca rentre sur un CD et surtout pour...
Oui, mais il y a aussi un truc plus simple... Tout bêtement, lorsque que ta camèra est branché au Mac via FWire pendant que tu travailles (comme...
Sony... :bravo:
Youpiii !!!
C'est pratique ca...!? Cool je serai en plein défilé à cette heure ci...:non: :non: :non:.....bon ben si c'est comme ca, je retiens ma...
Et aussi... Voir aussi la résolution dans ta fenêtre "Canevas"... Encore une petite image parce que vous avez été sage :rolleyes: @+
:D :D :D ....... Tu m'as bien fait rire sur la description que tu as faite de moi...!:bravo: @+:approb:
C'est pas là par hasard ? :D
Ah?! T'es sous quel système aussi, Os9 ou le X....? :cool: Si ca marchait avec ton iMac ya pas de raison que ca ne marche pas sur ton G4....
Dans les préférences... C'est là....(voir image)
.....zzzzzz...zzz......zzzzz.....zzzzzz...Zzz...ZZZzzzzzz.....???.....Zz.....???! HEIN..?...quoi 100 000€ !!!! Moi je sais heuuu, moi je sais...
Damnède......! (l'orthographe?) Bon ben déjà les 400$ je ne l'ai ai pas et encore moins FCP3 alors tout va bien....! :D Je croyais...
Je n'arrive pas à trouver le nom et le lien de ce Plug qui permet d'ouvrir le montage de FCP dans AE et inversement. je crois bien que c'est...
Il y a un malentendu... Pour faire court: Théoriquement tu dois pouvoir lire ton ".avi" sur le Mac avec Quick Time sans problème et sans faire...
Et puis non aprés tout !!! Vu la première question il peut très bien faire un export en ".mov" au format Sorenson ou Cinepak ou je ne sais quoi...
AH !??! Que c'est pénible ces histoires de format entre les deux plateformes...?@#*ils sont nian nian des fois ces industriels...:col: Ton...