Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ce propos existe t'il (ou dans un futur très proche) la possibilité de faire l'inverse? C'est à dire: MD-----vers----> PC (ou Mac pour ma...
En gros tu veux te déplacer sur ta photo comme si c'était avec une caméra...? Je ne suis pas un Pro (avec les combines qui vont avec!) mais moi...
...ouf !.... Chouette on est tous du même avis...La langue n'est pas encore morte! @+
Ben ouais mais... Pourtant Lacombe n'a pas tort...! On n'est pas non plus en train de taper un texte sur un mobile, les ordinateurs sont...
Sympa le mélange de style...! En logiciel tu as ProTools Free que je connais et qui est en téléchargement en version "Light" sur le site de...
Ah oui je les avais oublié eux...! J'y vais de ce pas....de diou!
J'ai oublié l'astuce...!:col: Je ne sais plus où je dois placer mes "Fonts" (police) sous Mac OsX pour que celles ci soient visibles par...
T'as tout c'qui faut !!! Ben il y a plusieurs solutions vu ton équipement: -Via Quick Time en faisant "Import". En connectant ta caméra...
Non de diou...J'y vais de ce pas...
Ah merci j'avais pas entendu !!! :bravo:
Ben faut selectionner le petit bouton en forme de "chaine" qui se trouve en haut à droite de la fenêtre de montage. Comme ca tu dissocies la...
ah OK! Effectivement je n'avais rien compri à la question..?! @+
Heuuu....ruuum rummm....comment dire?.......ben NON!?? Mais c'est pas grave ca si la piste son est visiblement et graphiquement représentée...
OUI aussi si tu veux...ca marchera. @+
Pareil...! :bravo: C'est un bouquin très bien fait, un peu austère quand on le regarde comme ca mais une fois que tu es plongé dedans tu...
Non, "Add" c'est dans le menu Edition de Quick Time...! Tu exportes ton Film1 au format DV, puis ton Film2. Tu les ouvres tous les deux avec...
Ca prend 10 secondes (mise à part l'exportation depuis iMovie). Tu fais deux exports en Q-Time (Film1+Film2 au même format de préfèrence) puis...
Ca vaux bien le prix que ca coûte alors...?! C'est le "Duck" qui va être comptant en lisant ces quelques lignes. Ca va lui donner des envies...
:bravo:
Si c'est ca ! Non Mr Apple il est pas gentil puisqu'il ne pense qu'à ca...$$$€€€€!!!:o @+