Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh c'est du pareil au même de tout façon... J'avais lu dans un magazine "Mac" que la personne qui était à l'origine du developpement de FCP,...
Ben si..:D.....enfin je crois.... C'est un peu comme du compositing (ou "compozitinge" en Français) si tu as tourné tes scènes avant tu n'as...
De rien...c'est les vacances! C'est bizarre j'ai remarqué que les gens me mettent souvent "2 T" à Blut. C'est à dire Blutt..! :( Pourtant il...
Non non je ne pense pas... (***Faire avant ce que j'ai écri à la fin!! :) ***) --------- Par contre désinstalles Toast, les 2, puis...
Ben non..! Chez moi ca va...avec FCP3 je n'en sais rien mais j'ai essayé avec iMovie sous OsX tout est bien là. Même avec QuickTime 6 sous OsX...
:D
Ok pardon!!! autant pour moi... Boulette de ma part. :rolleyes: C'est encore plus simple: 1-Création de ta page 210x297mm puis "OK" (jusque...
:bravo:
Ma méthode... Tu fais "Nouveau", puis------> tu choisis un format de page A4 (je suppose) soit 21x29,7cm. Pour la résolution c'est à toi de voir...
:bravo: Bon ben je t'explique......naaan j'déconne! :D Merci Saint Kro :approb:
La question n'est pas claire je sais...:rolleyes: Je voudrais connaître les valeurs en Pass_bas et Pass_haut pour donner (au plus...
Visagesdm a tout dit...:bravo: Juste un truc, apparemment pour ne pas avoir de surprise avec la compatibilité avec les DVD de salon, il est...
Il y a le nouveau Quick Time 6 qui fait du Mpg-4. Maintenant à savoir si c'est du vrai ou du faux Mpg-4....??! C'était pour l'info. Là--->...
Pour te faire une idée... Il y a eu déjà un Topic à ce sujet, là ---->http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3491 @+
Ok merci pour l'info... De toute façon ca ne serait tardé, concurence ou pas, la demande doit être suffisemment grande pour qu'ils n'en...
Pas grave, je vais me dépatouiller avec un copain...:rolleyes: De toute façon il y a toujours une solution à un problème, faut juste la trouver...
C'est bien ce que je pensais...! ;) Ca m'étonnait aussi... -------------------- Faudrait dire à mÔsieur Apple (et encore je reste polis)...
C'est de la provoque, ou c'est juste pour me taquiner le message genre "SMS"...?:D
-Est il possible d'ouvrir un Projet FCP3 dans FCP2 ? :non: -Si oui, comment SVP ? Merci @+
Raison de plus pour que je ne m'arrête pas en chemin..@#*